Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten. Seite 1 von 1
A tous les utilisateurs de ce forum, à lire s.v.p.
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag A tous les utilisateurs de ce forum, à lire s.v.p. 
Bien bonjour chez vous.
Je me présente pour ceux qui me ne connai9ssent pas encore, Marti, 47 ans de la région lémanique.
Je suis modérateur ici depuis un bon moment, même si j'ai été absent pendant quelque mois l'année passée.
Je suis le plus souvent sur le chat pendant la journée, parfois la nuit (avec ma femme Sylvie).
En ce qui concerne la modération du forum et du chat, je vais y aller très franc. Tout ce qui trouble ou pourri l'ambiance sur le forum sera effacé direct sans avertissement ou banni sur le chat.
C'est la tache qui a été attribué aux modérateurs. Nous font ca en bénévolat et pour contribuer au bon déroulement du site.
Personnellement je m'en fiche si certains me feront la gueule, car je suis de l'avis qu'il s'agit d'une minorité et que la plupart des utilisateurs de ce site nous sont et seront reconnaissants pour notre travail.
Je vais effacer les messages qui s'attaquent aux personnes et je jugerai (et aussi d'autres modérateurs et l'administrateur si nécessaire) que ce qu'on peut admettre comme une blague ou non.
Il est clair que nous acceptons ni des menaces, ni d'insultes ou autres foutages de gueules exagérés.
Il est inutile de vous énerver sur le forum sur certaines décisions, il ne sera surement pas donné suite à des engueulades.
Si vous avez un problème avec quelqu'un, vous pouvez laver votre linge sale par messagerie interne ou au pire demander de l'aide à un modérateur ou administrateur du site.
Avant tout c'est la bonne humeur et la convivialité qui comptent pour nous.
Donc s'il y en a qui se plaisent pas ici, ils sont libres de partir sur un autre site, car il y en a bien d'autres sur la grande toile.
Pour conclure je vous demande de bien vouloir respecter la convivialité et les autres utilisateurs de ce site, c'est tellement plus sympa sans prises de tête.
Merci de m'avoir lu et passez une bonne journée.
A très bientôt


_________________
Kisses from Switzerland
Marti & Sylvie
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Je tiens à préciser que je suis d'accord avec Marti, et que si quelque chose disparaît du forum cela peut très bien venir de moi.
Vous me connaissez je suis conciliant, mais aussi parfois ferme quand on déborde un peu trop.
Je pense que, comme nous, vous aimez ce site et que vous ferez de votre mieux pour ne pas que ça devienne du grand n'importe quoi. Les règles sont les règles, elles peuvent être plus ou moins justes ou adaptées. Ce n'est pas nous qui les avons instaurés (sinon j'en aurais rajouté ) mais nous sommes ici pour les faire appliquer.
Je l'ai déjà dit en chat, j'aime ce site et je ferai tout pour que d'autres l'aiment tout autant que moi.
Bisouilles à tous

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Dieses Thema ist gesperrt, du kannst keine Beiträge editieren oder beantworten. Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.