Quelques années plus tard, en 2004, je me retrouve seul à la maison, pour deux mois, suite à une hospitalisation de mon épouse. Je me suis dit, c’est le moment ou jamais pour refaire mon PA. Mais là j’ai ma petite idée sur la question. Pour utiliser la créole que j’avais déjà utilisé, je me suis dit qu’il fallait que je trouve une astuce pour que la partie fermoir ne passe pas dans le passage. En utilisant deux petites perles en imitation nacre qui rentre une sur le fil du fermoir, et l’autre sur le jonc de la créole, çà l’immobiliserait en rotation. Comme j’en avais à ma disposition c’est ce que je fit !
Direction la salle de bain avec tout le matériel nécessaire, à savoir une aiguille hypodermique de 1.6mm, une aiguille à canevas, un petit bout de tube de la moitié de la longueur de l’aiguille, fabriqué à partir d’un bâton de sucette genre chuppa-chup, qui à la particularité d’être creux, une gomme blanche de dessinateur (c’est mon métier), la créole et les deux perles. Je désinfecte soigneusement le tout en les faisant tremper dans de l’alcool à 90°. Je m’installe sur le bord de la baignoire, à califourchon, place la gomme a plat sur le rebord de celle-ci, place le petit tube dans le méat urinaire, en appui contre la paroi interne de l’urètre à l’endroit ou devra passer le piercing, c’est à dire pour qu’il débouche à la base du gland, en appuyant et avec le doigt a l’extérieur, je vérifie qu’il est bien positionné, et toujours en maintenant une certaine pression, pour qu’il garde la même position je pose mon sexe sur la gomme le tube coinçant la paroi à piercée contre celle-ci. Je glisse l’aiguille hypodermique dans le tube et exerce une légère pression sur celle-ci, qui traverse les chaires et rentre dans la gomme. J’enlève la gomme, place l’aiguille à canevas au bout de l’aiguille hypodermique et repousse cette dernière avec. Je regarde le résultat, çà ne saigne pas, première victoire. Je place le jonc de la créole au bout de l’aiguille, et repousse celle-ci pour que l’anneau prenne sa place. J’enfile les deux perles sur la créole ferme celle ci, et vérifie qu’elle ne peut pas tourner dans le piercing, c’est parfait. Et en plus çà n’a même pas saigné. Huit jours après je me rends dans une boutique de piercing qui vient d’ouvrir, (steel factory) et j’achète un anneau fermé par une boule que je fais poser par Gérard qui tient la boutique, à la place de la créole.
Pour en revenir à mes tétons, je savais que si je ne pouvais garder les anneaux en place constamment, les trous se reboucheraient. Je me suis dit que si je les agrandissais suffisamment ils ne se reboucheraient pas, ce que j’entrepris. Au début je commençais par des aiguilles type à repriser, de différentes grosseurs, les tétons étant très sensibles, ce ne fut pas toujours facile, le plus dur à chaque fois, étant de passer l’aiguille complète, c’est le passage du chat de l’aiguille. Quand l’aiguille était entièrement passée, je passais à celle d’un diamètre immédiatement supérieur du jeu d’aiguilles que j’avais achetés. Ensuite j’ai utilisé différents objets qui me tombaient sous la main, comme des crochets pour faire du tricots au crochet, qui ont la particularité d’être suffisamment fin à une extrémité et de finir à un diamètre plus gros environ à 3mm. Enfin j’ai aussi utilisé des aiguilles à tricoter de différente grosseur. J’ai coupé dans des aiguilles à tricoter des petits bout de 12mm de long en diamètre 3.5mm, que je porte maintenant assez souvent.
Alle Teilnehmer sind mindestens 18 Jahre alt.