Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
La soirée ou tout a changé par la suite sexuellement
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag La soirée ou tout a changé par la suite sexuellement 
Postez le récit de la soirée ou de l'évènement ou tout a changé sexuellement par la suite.
Ce qui a fait de vous ce coquin ou coquine.
Première fois en club libertin, premier trio, premier candaulisme......


_________________
J\'aime me faire prendre à l\'improviste et ensuite exhiber les videos que je demande aux hommes de faire quand ils me baisent...
J\'adore rentrer pleine de sperme et me faire baiser par mon mari en lui faisant croire que je mouille....
J\'adore les com
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ben voila depuis le temps que tout le monde en parle et que je n'avais jamais essayé peu intéresse par la situation historique ni par l'intrigue j'ai voulu ne pas mourir bêtement je me suis donc décidé un soir de solitude à sortir seule en ayant bien sur consulter les revues qui me dirigeraient vers le lieu temps recherché en vérité j'ai eut un mal fou pour trouver l'endroit l'on me disait que ce genre n'existait p^lus que c'était ringard etc...quand enfin après mainte coup de téléphone on m'a indiqué une petite ruelle sombre ou je découvrit avec extase un lieu magique tout en lumière je pénétra dans l'enceinte et la après trois heures de larmes , de rires, de passion etc..m' enfin je suis passé par toute les émotions et ma premiere pensée en sortant de l'endroit fut pas ma confusion et ma stupidité de n'avoir jamais été au cinema voir autant en emporte le vent Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag avec humour 
ben la foi où j'ai vu Maïté farcir une dinde à la télé , je me suis dis "c'est dur le fisting" , désolé olod (même si le sujet n'est pas là) j'aurai au moins essayé un rentrage d'humour Wink Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
heuuuu moi je dirai le jour ou j'ai réussis a mettre un suppo Laughing hummm quel plaisir j'ai pris en le mettant a l'entrée de mon anus pr le faire pénétrer tt doucement et la oupss j'ai oublié de ressortie mon doigts Embarassed Very Happy Very Happy

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Et moi qui croyais que c'était des discussions érotico-culo-sexuelle ici .... Nous voilà dans un dictionnaire médical à la page mode d'emploi pour s'envoyer un suppo bien comme il faut dans les règles de l'art !!
Heu .... docteur .... c'est grave si je fais déjà exactement pareil que vous ?????

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
le suppo m'a rien fait, depuis je mets des bouteilles de spray et ça me dégage la gorge quand je m'assois. il y a juste le pchhttt qui dérange les gens. Linou tu es viré Laughing


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag à la place 
euh Linous au lieu du Spray , met carrément un paquet de bonbons à la menthe fraîche , se sera meilleur pour l'haleine Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.