Neue Antwort erstellen Seite 1 von 2
Gehe zu Seite 1, 2  Weiter
beaucoup de sperme pour une gourmande.
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag beaucoup de sperme pour une gourmande. 
Bonjour , je suis un homme de 49ans , j'ai plutôt une grosse éjaculation (voir mes vidéos) et j'aime l'offrir a une coquine aimant recevoir de bonne giclées de sperme , si une coquine est tentée , je suis en région parisienne.
a bientôt?

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Shocked Crying or Very sad

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
mildav hat Folgendes geschrieben:
Trop de romantiques sur ce forum !!!!!

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
caroforum hat Folgendes geschrieben:

ben vi qui ne rêve pas d'une bonne giclée pfffffffffff ty connais rien ptit dave :lol:

C'est peut être que je ne suis pas tombé sur les bonnes personnes alors, mais faut dire que c'est pas trop mon truc non plus de balancer la purée comme ça n'importe comment !!!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

Antworten mit Zitat
Beitrag  
mabite hat Folgendes geschrieben:
d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)

mdr top ma couille euh ma bite

Antworten mit Zitat
Beitrag  
[quote="mabite"]d'habitude c'est "j'ai une grosse bite" plutot que j'ai une "grosse ejaculation"....En fin on se satisfait de ce qu'on a...Je dis ca je dis rien...

A part en foutre partout, ca sert a quoi une grosse ejac ? (vous apprecierez le jeu de mots)[/quote]

ça sert surtout a faire plaisir a celle qui aiment ça , on peut toujours accepter la qualité des autres sans penser que la sienne est forcément la meilleure...
ont ne peut pas tout avoir... il faut dire que "mabite" est un pseudo très recherché...

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Antworten mit Zitat
Beitrag  
[quote="mildav"]Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !![/quote]


oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Hommechaud45a hat Folgendes geschrieben:
mildav hat Folgendes geschrieben:
Je viendrai voir demain si un duel a été programmé ..... il ne peut pas en être à moins !!



oui... très jolie ton slip bleu turquoise...

suis sur que tu a une belle culotte rose à nous presenter

Antworten mit Zitat
Beitrag  
caroforum hat Folgendes geschrieben:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
[quote="mildav"][quote="caroforum"]CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL[/quote]
Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!![/quote]

quelle joueuse...

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
mildav hat Folgendes geschrieben:
caroforum hat Folgendes geschrieben:
CONCOUR DE JET DE SPERM LE NIVEAU MONTE SUR YUVUTU LOL

Mais c'est toi qui a dit que tu aimais ça !!! Voilà ce qu'il arrive quand on provoque des grosses queues et des grosses éjacs !!!

mildave faut que tu fasse un stage en deuxieme degré tu a du boulot avec moi si tu prend tout au pied de la lettre

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 2
Gehe zu Seite 1, 2  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.