Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
couple pour trio sur beauvais
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag couple pour trio sur beauvais 
j'ai 50a je cherche couple pour trio cool je me déplace

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Re: couple pour trio sur beauvais 
jerry60000 hat Folgendes geschrieben:
j'ai 50a je cherche couple pour trio cool je me déplace

on va encore dire que je pourris les post mais bon je suis pas en couple je suis pas cool je déteste Beauvais(en dehors de sa galerie international de la tapisserie) cette annonce n'a donc aucun intérêt pour moi désolé Embarassed
euh glory tu peux le virer mon post de toute façon j'ai des doutes quand au faites qu'il y est d'autres réponses Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag déplacement 
héééééééééééé Dr Caro , t'as pas tout lu là , le monsieur dit qu'il se déplace aussi , donc t'as pas besoin d'aller à Beauvais Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
hé,caro moi aussi je me déplace..tu me fait un plateau repas, tu me laisse ton pc pour le poker et tu est libre pour le reste de la soirée Laughing Laughing

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
TRIO TRIO TRIO sa me dis quelque chose sa Exclamation Exclamation
ok je sorts Arrow au fond lol

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
[quote="legarenne"]hé,caro moi aussi je me déplace..tu me fait un plateau repas, tu me laisse ton pc pour le poker et tu est libre pour le reste de la soirée :lol: :lol:[/quote]
pas de soucis legarennne le plateau repas est prés salade de clito en entrée et pavé sauce brique pour suivre en dessert une tarte à cinq doigts quand a mon pc je te le laisse pas je te propose juste la carte du lcr :lol:

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Caro, d'après un autre post je viens de me rendre compte que tu as un putain de cœur, entre nous, il n'y aura pas de trio ni de duo, moi je te propose un apéro, c'est pas très sexe mais ça permet de pouvoir causer. Tu as vu, moi je ponctue. Bises

Antworten mit Zitat
Beitrag trio 
hello

es-tu toujours à la recherche d'un couple? nousvrecherchon un mec

Antworten mit Zitat
Beitrag recherche homme bien juteux sur Nord-Picardie 
hello

DAISY est toujourts en manque de bites. J'aime la voir sucer une bonne bite et puis se faire démonter : voir nos videos. Si des hommes bien membrés sont volontaires. Ecrivez-nous
merci à plusplusplus

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.