Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Pour les ignares
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag Pour les ignares 


Antworten mit Zitat
Beitrag  
merci caro pour ce jolie conte m'envais apelé cerise car j'ai pas mal de chose a vendre!!!!!!!! Idea

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
TIN !!!!!!!!!!!!! Je suis ignare dit donc.
Bon caro, t'es sure de tes sources avant que je traite tout mon entourage de pauvre naze d'ignare...

Antworten mit Zitat
Beitrag  
un peu de recherche ...

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=79967

dommage, l'histoire aurait été sympa Laughing
Wink

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
mon cher ohjaimeca je suis désolé d'amplifier une polémique qui à déjà fait parler beaucoup d' internautes mais le sujet ci dessus est de source sur ( en tant que journaliste attitré par moi même à yuvutu je vérifie toujours mes sources ) et n'est pas un awaks je connaissait l'histoire bien avant l'existence de internet mais comme la polémique est sujet à faire jaser donc à faire fonctionner le système il est toujours de bon ton de nier ce qui existe et de denier ce qui n'est pas comme dans un village chacun y va de ses prédictions et de ses idées afin de relancer une polémique autour d'une personne ou d'un sujet de discorde c'est ce qui fait et qui à toujours fait marché le monde . bisous à toi
L'ignorance qui se sait, qui se juge et qui se condamne, ce n'est pas une entière ignorance : pour l'être, il faut qu'elle s'ignore soi-même.
Montaigne OU
Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première.
Victor Hugo

Laughing Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Pas de souci miss Wink

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
ohjaimeca hat Folgendes geschrieben:
Pas de souci miss Wink

tu es mignon gros bisous Very Happy

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.