Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Site amateur a but non lucratif
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag Site amateur a but non lucratif 
Juste pour dire qu'avec ma femme on s'est fait un petit blog/site rapide. On serait tres heureux d'en voir quelqu'un d'ici, venir:
http://dapullers.tk



Zuletzt bearbeitet von dapullers am 2011-10-09 11:29:01, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Salut Dapullers,

Beau travail, l'interface est nickel - belle présentation , la navigation par onglets est simple , claire et nette. Un bon support pour faire un bon site.
Je ne suis pas sûr quant aux choix des couleurs et la déco mais comme le site est en construction alors je vous envoie mes encouragements pour la suite.

Les gens qui ont un blog/site personnel et gratuit ont le droit de le promouvoir sur Yuvutu. Ils peuvent en mentionner le lien sur leur page de profil ,et/ou en postant une vidéo ici et en incorporant le lien (déroulant de temps en temps ou fixe à la fin du clip) dans leur vidéo. C'est habituellement ce que les gens font pour attirer du monde à voir leur blog/site gratuit - Ceci est autorisé et approuvé.

Ps: Pourquoi ne pas mentionner Yuvutu sur votre site personnel dans vos liens de sites préférés? Wink

Bonne continuation..

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Glory-Fr hat Folgendes geschrieben:
Salut Dapullers,

Beau travail, l'interface est nickel - belle présentation , la navigation par onglets est simple , claire et nette. Un bon support pour faire un bon site.
Je ne suis pas sûr quant aux choix des couleurs et la déco mais comme le site est en construction alors je vous envoie mes encouragements pour la suite.

Les gens qui ont un blog/site personnel et gratuit ont le droit de le promouvoir sur Yuvutu. Ils peuvent en mentionner le lien sur leur page de profil ,et/ou en postant une vidéo ici et en incorporant le lien (déroulant de temps en temps ou fixe à la fin du clip) dans leur vidéo. C'est habituellement ce que les gens font pour attirer du monde à voir leur blog/site gratuit - Ceci est autorisé et approuvé.

Ps: Pourquoi ne pas mentionner Yuvutu sur votre site personnel dans vos liens de sites préférés? Wink

Bonne continuation..



Merci Glory, pour l'instant a peu prés toute les pages sont "en construction". Yuvutu fait parti de mes sites préférées et fait parti maintenant de mes liens. J'espere vous aportez un peu de traffic.

PS: j'aime bien ton pseudo, t'en connais dans les bouches du Rhone?

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Comme d'hab ... Glory n'aime pas les couleurs .... question d'habitude en fait ! lol

Beau travail dapullers !

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Félicitations pour ton blog. Je vais suivre sa construction avec intérêt. Bises à vous deux


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Très beau blog 
Salut vous deux,
Moi je trouve les couleurs très classes pour ma part. Le site est plutôt agréable et madame particulièrement jolie.

J'attends aussi que tout soit ouvert.

Bon courage a vous deux et bises

Juju

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
curieuse comme je suis ben il a fallu que j'y mete mon oeil et en éffet je trouve la couleur un peu terne mais sinn le contexte est bien Very Happy
Je me réserve et surveille le déroulement lol

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
[quote="nat65"]curieuse comme je suis ben il a fallu que j'y mete mon oeil et en éffet je trouve la couleur un peu terne mais sinn le contexte est bien Very Happy
Je me réserve et surveille le déroulement lol[/quote]
On fait un site ensemble???? Bon cela demande du rapprochement bien sur, il faut y réfléchir. Twisted Evil


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
bonjour on se connais pas mais j'ai cliqué sur votre truc EUH LA COULEUR qui m'a l'air de faire débat je 'en fichtre un peu madame est très jolie j'ai retenu que cela sinon que j'ai voulu vous laisser une vidéo (si vous aimez mon humour complètement hébété ) mais j'ai pas compris comment on fait j'ai pourtant cliqué sur contribution donc je mes suis dit je vais laisser un mess la non plus j'ai pas du tout comprendre en tout cas bravo à tout deux surtout à madame qui sait se mettre en valeur, monsieur ben ????? bise

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Blague belge de Jurgen qui attend que tout soit ouvert....

Sinon site pas mal. Pour la mise en page et les couleurs on s'en fout puisque c'est les photos de madame qui vont interesser...Auront interet a etre resussies...

Bonne chance.

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.