Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
a quoi bon se vanter de poceder un gros sexe
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag a quoi bon se vanter de poceder un gros sexe 
certaine personne du site, son venu poster des insultes en ma personne sur ma page de membre, se vantant de posséder un plus gros sexe que moi (suite a une cam..),c'est bien,bravo,mais c'est en examinant son proil que me suis aperçu qu'il était divorcer,alors je me pose la question ,avoir un gros sexe ,ou savoir préserver son couple? la est la question que je me pose P.S(il est sur que pour moi faire une cam avec ma feme c'est terminer vu les com intéligents de certains membres..sur ce merci et a plus).

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Re: a quoi bon se vanter de poceder un gros sexe 
jeannot69 hat Folgendes geschrieben:
certaine personne du site, son venu poster des insultes en ma personne sur ma page de membre, se vantant de posséder un plus gros sexe que moi (suite a une cam..),c'est bien,bravo,mais c'est en examinant son proil que me suis aperçu qu'il était divorcer,alors je me pose la question ,avoir un gros sexe ,ou savoir préserver son couple? la est la question que je me pose P.S(il est sur que pour moi faire une cam avec ma feme c'est terminer vu les com intéligents de certains membres..sur ce merci et a plus).

bonjour jeannot
si tu savait les insultes que je prend avec mes vid déjantés mes extravagances en tchat et je m'en fichtre je les efface point et je me marre rien n'est serieux ici quand à te vexer sur la taille de ton sexe c'est un peu puéril comme réaction à mon sens tu fait ce que tu veux avec n'est ce pas mon jeannot les branle quéquette qui se moquent passent plus de temps à se branler sur les cam de ta femme qu'a pouvoir satisfaire une femme comme toi je suppose tu le fait avec la tienne alors laisse passer les cons et venez toi ta femme te marrer avec nous les cons si tu savait ce qu'on en pense on leur en met plein la gueule en tchat et tu a le soutien dans ces cas la d'une grande partit du tchat bise à vous deux

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un message sur ce forum qui me donne envie de réagir et je t'en remercie Jeannot. Je suis tout à fait d'accord avec Beyla quand elle dit qu'on vient ici et qu'on se montre pour notre plaisir personnel et celui de ceux qui ont envie de partager ça avec nous. Je suis sur aussi que si je viens (même si c'est moins souvent) toujours sur ce tchat c'est parce que j'y ai trouvé une ambiance, une écoute et un certain nombre de personnes avec qui je me sens en confiance et qui savent dire des conneries, aussi ! Je dois te dire aussi que je discute et que j'allume ma cam qu'avec des gens qui sont sur le tchat depuis longtemps et quasiment jamais avec des nouveaux et certainement pas avec ceux qui viennent ici cracher leur mal être. Si pour quelques gros cons prétentieux ce tchat sert de défouloir ils ne resteront pas bien longtemps, ils s'élimineront tout seul et nous on sera toujours là.
Vous êtes très beaux tous les deux ... même si en arrière plan on voit des montagnes pas aussi belles que mes Alpes Very Happy
Je vous envoie de gros bisous.

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
bon, cela m'encourage de voir qu'il y a des gens bien sur ce tchat merci a vous ps:(mon sexe est normal mais je suis trés intimidé a l'idée de la cam)MDR....

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Mildav a raison il faut laisser dire ces pseudos chatteurs ils disparaîtrons d'eux même (mais on peut les aider).
Very Happy
Moi j'adopte cette phrase de sacha Guitry : Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! ou bien celle qui me sert de signature.
Se montrer en cam c'est pas un concours de grosseur ou de largeur sinon je ne mettrais jamais la mienne!!!! (Et puis si j'avais ton sexe au moins j'aurais peut être aussi ta femme!!!! Razz)
Quoi qu'il en soit je pense que si la grosseur de l'intellect était visible ces "petits cons" ne mettraient plus leur cam.
Bises Jeannot


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
linousxm hat Folgendes geschrieben:
Mildav a raison ....

Merci Linous ça fait toujours plaisir d'avoir des adèptes Smile

linousxm hat Folgendes geschrieben:
.... (Et puis si j'avais ton sexe au moins j'aurais peut être aussi ta femme!!!! Razz) ...

Est ce qu'on ne sent pas une pointe de jalousie derrière cette remarque ....
Mon chez Jeannot, Linous a trouvé la phrase qui doit te réconcilier avec ton sexe .....

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.