Neue Antwort erstellen Seite 10 von 14
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Weiter
Moi Moi Moi Moi et Moiiiiiiiiii
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag  
remilerouge hat Folgendes geschrieben:
...Et oui chef, elle a pas fait de convincing!!!...


Tu rigolerais moins, si tu savais comment "ebba" elle fait le convincing, demande à Chef Chef, il t'expliquera lolllllllllll

Wink



Zuletzt bearbeitet von ebba am 2009-12-09 15:13:40, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
chef chef, tu peux m'expliquer stp ou quelqu'un d'autre qui connait l'histoire Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
rémilerouge ... tu connais un peu les femmes ??
Connais tu l'adage " ce que femme veut Dieu le veut " ... ça te donne l'idée du convincing de Dame ebba :)

Antworten mit Zitat
Beitrag  
V'là l'histoire en question,..... je me marre encore Laughing Laughing Laughing

Cet été, Chef Chef a pris ses congés et avant de partir, il a lancé le Sujet en Forum "Aimez-vous le chatroom français?" (à lire surtout pages 4 et 5). Il a juste demandé de motiver un peu les troupes (l'aide des filles surtout) pour que les personnes viennent un peu en forum.

Qu'à cela ne tienne, en une journée, "ebba" a fait venir du monde pour voter. Avec insistance la demande hi hi hi sinon "Pas de cam de ebba" lollllllllllllll

Depuis ce jour, je fais plus de convincing Confused c'est moins drôle

Rolling Eyes

Antworten mit Zitat
Beitrag  
tu es une vraie championne du convincing alors Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ebba hat Folgendes geschrieben:
Mais pas grave, faut qu'on se poile et dé-poile aussi tein, et les railleries, j'm'en cogne. Même qu'un jour j'ai dit à Chef Chef pour pas qu'y soit triste "Cela glisse sur le dos de mon indifférence" Roooooo c'est moi toute seule qui est dit ça Roooo c'était beauuuuuu Laughing Laughing Laughing

Mais je sais que tu es en "manque" de moiii hi hi hi Shocked Laughing Laughing Laughing alors v'là, promis, j're-viendre un peu plus ici mettre mon nez dans le "caca" Shocked

Wink


Shocked

Antworten mit Zitat
Beitrag ??????????????????? 
je vois qu'il a de la converstion en ce moment notre glory lol

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Remi Remi Grrrrrr moi vouloir voir toi sous toutes les coutures Laughing Laughing Laughing

J'abuse là ??? Shocked

mais en faisant un ""léger"" convincing, ça passera pit être ?? Laughing Laughing Laughing

Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag cet été 
exact me rappelle bien de cet épisode Chérie Chérie ; quel été de rabattage Fiouufffff ; qu'est ce qu'on a pu rigoler Laughing Laughing c'était pire que de vouloir vendre des glaçons au Pôle Nord Very Happy Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ebba hat Folgendes geschrieben:
V'là l'histoire en question,..... je me marre encore Laughing Laughing Laughing

Cet été, Chef Chef a pris ses congés et avant de partir, il a lancé le Sujet en Forum "Aimez-vous le chatroom français?" (à lire surtout pages 4 et 5). Il a juste demandé de motiver un peu les troupes (l'aide des filles surtout) pour que les personnes viennent un peu en forum.

Qu'à cela ne tienne, en une journée, "ebba" a fait venir du monde pour voter. Avec insistance la demande hi hi hi sinon "Pas de cam de ebba" lollllllllllllll

Depuis ce jour, je fais plus de convincing Confused c'est moins drôle

Rolling Eyes


J'ai ramené le sujet en tête de page, ebba, au boulot! Laughing merci d'avance. Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag ^ptite question 
juste une ptite questionn'y aurait il pas une petite partie de toi qui viendrais d'Italie bisous tout plein

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: ^ptite question 
tonaltesse hat Folgendes geschrieben:
juste une ptite questionn'y aurait il pas une petite partie de toi qui viendrais d'Italie bisous tout plein

no maqué perché!andare andareeeeeeeeeeeee post moglia!!!

Antworten mit Zitat
Beitrag  
T'as de l'italien en toi ???....... Shocked Shocked Shocked Grrrrrrrrr

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Les Modo, ils sont où ?????

Au début, 1, toujours là, puis 2, et enfin 3, mais là, lolllllllllllllllll on les voit plus du tout.

C'est fait nnnexprés ???

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Moi j'aime pas les déménagements... Revienssssssss Linouuuuuuu

Moi j'aime pas les voyages... Reviensssssss Swisscplllllllllllllllllll

Laughing Laughing Laughing

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 10 von 14
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.