Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
live jasmine!! grrrrrrrrrrr
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag live jasmine!! grrrrrrrrrrr 
j'en ai marreeee, le truc live jasmine s'ouvre à chaque fois que je change de page sur le site...ras le bol de ces *****...de plus, plus moyen de choisir le genre que je veux regarder pour les photos... ça me gonfle!!! Twisted Evil

j'espère que ça sera réglé quand je reviendrais mardi soir...sinon je tue mon ordi!!!!

Antworten mit Zitat
Beitrag meurtre 
tant que c'est l'ordi que tu tues on a une chance de survie panpan ; par contre si tu arrives à tuer en même temps toutes ces pubs à la con alors chapeau bas ; bises Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Les pubs sont "tuées" lorsque un abonnement est prit. Il faut bien que le site vive. Quand à choisir le mode de ce qu'on veut regarder, il y a une liste à choix multiple en haut de la page : Chaîne, Style, Filtre, Longueur et même Pays.


_________________
Passer pour un idiot aux yeux d\'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Bonjour!!

j'ai un souci enfin quand j'dis un souci je devrais dire plutot un p'tit truc que je en m'explique pas!

voila.... quand je me connecte sur Yuvu...j'arrive direct sur une video perso...jamais la même dès l'ouverture du site uen video s'affiche de façon aléatoire...
est ce normal??

merci

Antworten mit Zitat
Beitrag et ça continue! 
en tout cas mon problème continue, j'ai toujours à chaque changement de page le live caht de jas... donc je pense que c'est voulu, mais c'est surement pas comme ça que j'irais, apres avoir tésté au début ,je trouve ça nul...

Antworten mit Zitat
Beitrag  
C'est un lien pub pour les non abonnés. Histoire de faire vivre le site (comme j'ai dit précédemment).

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
mais quel interet de mettre un lien publicitaire pour un site sur lequel on est justement en train de se connecter???
car les videos qui s'affichent quand je me connecte sur Yuvu sont des vidéos mises en ligne sur Yuvu..
je ne parle pas de la page dont parle Lopette...cette page elle s'est toujours affichée on la ferme et c'est reglé..
moi je parle de videos de Yuvu qui s'affichent d'entrée de jeu dès que je me connecte sur le site je trouve cela etonnant et je me demande si cela ne vient pas de chez moi...

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.