Neue Antwort erstellen Seite 1 von 2
Gehe zu Seite 1, 2  Weiter
???y a plus cul???
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag ???y a plus cul??? 
pourquoi m'a t'on viré le cul?

Antworten mit Zitat
Beitrag  
parce que


désolé

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ebba hat Folgendes geschrieben:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink


Non lol ebba ,c'est pas ça cette fois, Tonaltesse expliquera tiens.....ou pas Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ebba hat Folgendes geschrieben:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink



moi j'ai vu l'image et ça ressemblé pas au cul de tonaltesse, enfin je l'ai pas vu non plus


ps après visionnage des vidéos de miss tonaltesse, je confirme ce n'est pas son cul Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Allez je me colle à l'explication, j'ai 15 min, tonaltesse a trouvé la photo d'un cul de poule(c'est un plat pour cuisiner) et un fouet (l'accessoire pour touiller) et elle a posté la photo dans chaque forum (anglais,espagnol,français,italien,allemand)...... l'expérience était la suivante: voir quel forum de quel pays cliquerait le plus souvent sur le mot: cul,ass, culito etc...tout ça pour démontrer que c'était encore les français les plus obsédés ,car on a gagné! Wink

Mais voilà.....des méchants modos ont effacés ces posts jugés carrément couillons lol incultes grrr Laughing

Gardons nos culs de poules en France! Shocked



Zuletzt bearbeitet von glory75 am 2009-11-27 18:54:31, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Grrrrrr Ils sont pas joueurs en plus.... P'tin "p'tits joueurs" on va les appeler hi hi hi

Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
on est surtout trop fort!!!!!!!!!!!!! français numero un :P :P

Antworten mit Zitat
Beitrag  
remilerouge hat Folgendes geschrieben:
ebba hat Folgendes geschrieben:
Disons qu'on peut pas utiliser nos propres photos sur le forum, ma puce, j'en ai fait également l'expérience fioufffffff Crying or Very sad

Wink



moi j'ai vu l'image et ça ressemblé pas au cul de tonaltesse, enfin je l'ai pas vu non plus


ps après visionnage des vidéos de miss tonaltesse, je confirme ce n'est pas son cul Laughing Laughing Laughing

je confirme ausii remi mais bon ebba etais pas trop au courant de l'histoire la nuit elle fait des calins et au petit matin le post n'etais plu elle elle peux pas etre tout le temps sur le forum veinarde

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ah bon ebba est pas tout le temps sur le forum, je pensais que c'était une modo Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ouais Ouais et j'matte ce qui envoie des Posts, et j'leur colle une baigne si ils mettent n'importe quoi Shocked

Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Antworten mit Zitat
Beitrag  
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Ce que la bouche s'acoutume a dire, le coeur s'acoutume à croire. Baudelaire

Antworten mit Zitat
Beitrag  
c'est beau de l'air ? Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
tonaltesse hat Folgendes geschrieben:
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
et il faut tendre l'autre joue pour les baignes ? Confused

Ce que la bouche s'acoutume a dire, le coeur s'acoutume à croire. Baudelaire


c'est beau!!! quoi dire après ça

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 2
Gehe zu Seite 1, 2  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.