Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
bon voila les ritals c'est fait
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag bon voila les ritals c'est fait 
y aplus qu'a ce faire les ricains mais la pas de problême je leur post l'image d'un beau camembert et vous allez voir comment ils vont deserter leur forum bon j'attend l'autorisation de notre glory et je leur envoie la sauce j'ai le droit chef


Antworten mit Zitat
Beitrag  
LoL ok... ils vont adorer Shocked avec un coup de rouge... "Opération fromage qui pue " est lancée Very Happy

PS:Nous avons dépassés les Italiens depuis fort longtemps.. Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
très bonne idée tonaltesse!!! avec des "frogs" aussi Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Cest partit !!! pourvu qu'il est assez d'humour et qu'il nous envoyent pas péter une bombe atomique en représaille



Antworten mit Zitat
Beitrag  
faut pas oublier la baguette........ et le litron de rouge (clin d'oiel à notre altesse)hihihi

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
en tout cas est l'impression que cela fait son effet leurs nombres de post n'ont pas bougé de la journée

Antworten mit Zitat
Beitrag "Opération fromage qui pue" 
Euh Glory , 1 tite question comme ça en passant ; si on met la photo du fromage de tonaltesse dans la room française , tu crois qu'on aura plus recours à la phrase"French room please" ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
- Ah oui , au fait tonaltesse , peux tu me dire où tu as trouvé 1 tel calendos ? hummmmmmmm Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag fou 
j'aurai esperé que mon cul te fasse plus d'effet que le camembert mais bon prenons rencart devant un plateau de fromages bisous

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ben à vrai dire c'est ce nuage à la sortie qui me fait peur , et le camembert il a pas le même nuage :lol: :lol: :lol: :lol:

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.