Neue Antwort erstellen Seite 3 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3
preter sa femme à d'autres hommes (candaulisme)
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag Bonjour messieurs 
Au début de ce post il est vrais j'ai user de ma moquerie habituel puis à mesure des différentes réponses qu'il suscitait vous avez attirer ma curiosité bien sur je vais dans le sens de mabite je suis étonné de voir beaucoup d'homme prêté leur femme et m'interroge sur leur réel consentement mais ma curiosité est plus dirigé envers vous les hommes il en est qui tuent ,qui se battent qui se suicident qui répudie etc... par jalousie et j'ai du mal à concilier les deux cas si le coeur vous en dit j'aimerais réellement que vous m'expliquiez votre ressentie à vous je suis réellement interrogative au fur et à mesure de vos posts.
En m^me temps que j'écris je me demandais êtes vous vraiment amoureux de votre femme pour laisser d'autres hommes lui donner du plaisir ou est ce une perversion passagere?

Antworten mit Zitat
Beitrag  
question de suprematie ma chere Beyla....On joue au petit maitre...Alors ma chérie je te domine tellement que tu es prete a te donner a d'autres hommes.... Tu es vraiment uen salope que je baise comme je veux et que je prete selon mon bon vouloir car tu ne merites pas plus d'attention que ca...

TRISTE A PLEURER!!!!

Antworten mit Zitat
Beitrag  
J'ai un copain qui me parlais de son fantasme de voir un autre homme baiser sa femme pi la semaine derniere il est rentré à l'improviste chez lui depuis ils sont en instance de divorce .... va comprendre Question

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: Bonjour messieurs 
BEYLA hat Folgendes geschrieben:
Au début de ce post il est vrais j'ai user de ma moquerie habituel puis à mesure des différentes réponses qu'il suscitait vous avez attirer ma curiosité bien sur je vais dans le sens de mabite je suis étonné de voir beaucoup d'homme prêté leur femme et m'interroge sur leur réel consentement mais ma curiosité est plus dirigé envers vous les hommes il en est qui tuent ,qui se battent qui se suicident qui répudie etc... par jalousie et j'ai du mal à concilier les deux cas si le coeur vous en dit j'aimerais réellement que vous m'expliquiez votre ressentie à vous je suis réellement interrogative au fur et à mesure de vos posts.
En m^me temps que j'écris je me demandais êtes vous vraiment amoureux de votre femme pour laisser d'autres hommes lui donner du plaisir ou est ce une perversion passagere?


il y a une difference fondamentale entre aller voir ailleurs a l'insu de l'autre et y aller avec un consentement mutuel, dans la mesure ou bien evidement c'est une "philosophie" partagée (enfin pour moi je le perçois comme un jeu plus que comme une relation dominé/dominant, ca n'engage que moi)
et au contraire il faut une sacrée complicité, une sacrée confiance pour passer a l'acte. etre amoureux n'est qu'un mot, en soit ca ne de signification que ce qu'on veut bien lui faire dire. etre complice, comprendre l'autre et se faire comprendre, s'entendre, partager, tout cela est bien plus factuel et difficile que d'"etre amoureux".

puis bon la fidelité est une notion somme toute tres religieuse. l'Homme (avec un grand H) a du mal a se satisfaire d'un seul et unique partenaire (et ça se verifie tous les jours) donc anticiper ce besoin, en jouer a 2 et pour le bien des 2, c'est peut etre une alternative interessante a exploiter.

Antworten mit Zitat
Beitrag Uhhhhhi....que madame 
Qu'est-ce qu'un esperinze belle, tu es fantastique, ce à dire que je suis curieux et étonné de son excitation! Vorrrei être votre ami ... pour être en mesure de faire encore plus heureux que je suis un amoureux de la «eculazione et m'excitent beaucoup tout au long de la stimulation, qui compte avec l'érotisme. Un baiser marcoilpoma@gnail.com

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
arretez vous excitez bigsam c'est pas cool mdrr

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Donc l'homme avec un grand H, celle que toutes les femmes rechercheraient, serait celui qui prête sa femme...Oups je parierai pas mes 2 globes oculaires sur cette proposition... Ou alors c'est celui volage auquel sa gentille petite épouse laisse tout passer...Mais ma brave dame, c'est dans ses genes....On aurait tort de se gener...Si Caro ne fond pas la dessus comme un aigle sur le lapin hors de son terrier, je perds mon H... Very Happy

Bigsam change de traducteur en ligne car on n'y comprend rien... Meme si Lea attribue cela a de l'excitation...

Pour l'instant aucun argument vraiment convaincant sur le caudalisme sinon :

- Je controle son infidélité chronique et pathologique et hereditaire;
- Je mets son amour à l'épreuve du feu ... En fait quand je suis amoureux, je suis plutot jaloux comme un tigre (meme si je le montre pas) et je ne preterai ma femme que parce que ca m'arrange si quelqu'un d'autre s'occupe d'elle pendant que je vais voir ailleurs avec sa benediction sinon tacite du moins non documentée (elle peut pas savoir...te voir te faire baiser par un autre est toujours moins excitant que la bombasse de 25 ans que je baise pendant ce temps...).
- Je n'ai aucun amour propre et je prefere coucher avec d'autres, pour eviter que mon mari aille voir ailleurs., pendant que lui baise la partenaire qu'il a librement choisie...



A un moment le reveil est tojours douloureux.

Antworten mit Zitat
Beitrag  
je reste convaincue que l'humain est polygame dans sa chair et que les couples qui restent longtemps ensemble ne sont des couples que dans un certain sens mais surement pas sexuel.
Quelle foutaise romantique que le mariage, se lier à la fidélité et à l'ennui au lit lol

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Le candaulisme quel régal !!!!!!!!!! 
Au début ont était plutôt branché triolisme, voir 2 mecs plus moi (le mari) et puis avec le temps, je me suis aperçu qu'il était encore plus agréable de me faire discret dans nos soirées coquines et de laisser ma femme se débrouiller seule avec son ou ses amant. Depuis, je me retire toujours une fois les "hostilités" entamées. Cela se passe souvent de la même façon. On rencontre le ou les mecs, chez eux ou dans une chambre d'hôtel. On fait un peu connaissance, on boit un verre et dés qu'un des amant de ma femme est un peu pressant, qu'il la touche ou commence a la caresser, je me retire, m'installe dans un coin de la pièce ou de la chambre. J'assiste alors a un fabuleux spectacle en me masturbant discrètement dans mon coin. Les caresses, le déshabillage, le pelotage, fellation souvent pour commencer et une bonne partie de jambes en l'air pour finir.
J'ai des images toujours gravées en tête de ma femme, nue, a genoux devant deux mec en train de les sucer, passant d'une queue a l'autre. Ma femme les jambes en l'air et les mecs qui se relayent l'un après l'autre pour la baiser a tour de rôle. Et puis l'extase: Mon épouse, (si réservée dans la vie) avec un mec dans sa chatte et un autre dans son cul. Voir ces bites énormes et bien raides rentrer et sortir de son sexe bien écarté et humide L'entendre gémir au début at parfois presque crier ensuite, pour finir dans un super râle, prise de petites convulsions quand elle atteins l'orgasme. Elle peut jouir comme cela jusqu'a 7/8/9 fois en deux heures. A chaque fois qu'elle atteins l'orgasme, quand elle jouit, elle me cherche du regard et prend son pied en me fixant droit dans les yeux de façon un peu arrogante. Je n'ai jamais trouvé aussi dans le sexe a ce jour que cette pratique candauliste. Sincèrement !!!!! Je me sens le cocu de service et cela me plait énormément. Les mecs jouent bien le jeu en principe et comprennent assez vite notre fonctionnement. Du coup, ils ne s'occupent plus de moi, voir m'ignore presque et leur attention est uniquement fixé sur le plaisir de ma femme.
Nous avons en projet, c'est elle qui me l'a encore proposé récemment , que je la découvre un soir en rentrant à la maison avec un ou deux mecs dans notre lit ou alors (elle hésite) qu'elle me fixe un rv quelques parts, alors qu'elle sera déjà avec un ou deux amant et qu'ils auront ensemble commencés a baiser afin que je les surprenne en arrivant.
Je suis évidement hyper hyper hyper impatient que ce jour arrive :wink:

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Uhhhla la.... 
.... ce couple excitant. Si vous n'êtes pas loin de la Savoie, je serais prêt à vivre un tel couple belle comme vous! Je suis un gars qui parle italien à moyen fracese et ne dit pas malheureusement. Mais comprenez-vous! Je suis sexy, instruite, j'ai 35 ans et je suis assez de porc mais je sais où sont les limites de la gusto.Mi Bion comme naturisme et lingerie.
Si vous souhaitez me contacter mon email est xxxxxxxx@gmail.com

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden E-Mail senden
Antworten mit Zitat
Beitrag Candau 
Bonsoir,
Je suis, ou plutôt devrais-je dire que j'ai le bonheur d'être l'amant choisi d'une femme mariée, dont le couple me reçoit régulièrement pour passer la soirée ensemble, et faire l'amour avec Madame.
Je précise que cette relation s'est faite à leur initiative, et non pas la mienne, je ne connaissais même pas ce terme ni ce qu'il désigne ; j'ai simplement été sollicité par cette dame, étant inscrit sur un site de rencontres libertines en tant qu'homme seul.
Dans la pratique, on parle un peu, on boit un verre (pas d'alcool, bien sur) et à un moment, Madame et moi allons dans la chambre, car Monsieur n'assiste pas à nos ébats, mais la porte reste entrouverte, afin qu'il entende ce qui se passe.
Et bien sur, Madame lui raconte tout par le détail, mais après mon départ. Car ensuite nous le rejoignons, et on passe encore un peu de temps ensemble, comme de bons amis que nous sommes d'ailleurs.
Ce n'est donc pas seulement une relation "sexe", mais bel et bien une relation amicale, et je dois dire que cela m'apporte beaucoup de bonheur de les connaitre.
Et bien sur, je suis maintenant sollicité par d'autres couples, mais je réponds pas toujours, et même rarement. Je ne suis pas pour des relations uniquement "sexe", et je garde précieusement mon si charmant couple.

Amitiés à tous les libertins !

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 3 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.