Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
bug
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag bug 
cher modo, comme le disait en faite je sais plus qui c'est vrais que c'est embétant tout ces bugs sur le tchat il qu'il serait de bon aloi de faire remonter l'affaire au faite merci pour votre soutien hier soir il est certain que ce site est un site ou l'on c'est ce que l'on va y trouver et que je m'y expose allégrement avant tout pour me faire plaisir et si la descence dans mes photos et vidéos n'est pas de mise je n'en reclame pas moins respect et politesse je pense que les sites de (cul) sont un espace de liberté ou sous couvert d'anonyma notre liberté sexuel peux s'epanouir sans jugement ni regard malsain ce qui n'est guére possible dans la vie courante à bientot et bise

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: bug 
tonaltesse hat Folgendes geschrieben:
cher modo, comme le disait en faite je sais plus qui c'est vrais que c'est embétant tout ces bugs sur le tchat il qu'il serait de bon aloi de faire remonter l'affaire au faite merci pour votre soutien hier soir il est certain que ce site est un site ou l'on c'est ce que l'on va y trouver et que je m'y expose allégrement avant tout pour me faire plaisir et si la descence dans mes photos et vidéos n'est pas de mise je n'en reclame pas moins respect et politesse je pense que les sites de (cul) sont un espace de liberté ou sous couvert d'anonyma notre liberté sexuel peux s'epanouir sans jugement ni regard malsain ce qui n'est guére possible dans la vie courante à bientot et bise


...les plaintes concernant le chat (et autre bugs du site) ont déjà été toutes transmises ,comme par le passé à l'administration de Yuvutu , et elle travaille dessus comme toujours et aussi vite qu'elle peut..le chatroom a été mis à jour seulement hier et cela peut prendre quelques temps pour que tout revienne à la normale..juste un peu de patience...

Je suis respectueux de ceux ou celles qui laissent photos & vidéos sur ce site, j'essaye de contrôler et d'effacer quelques commentaires irrespectueux ou ne respectant pas les règles sur vos profiles,vidéos,photos...mais je suis le seul modérateur français et la tâche est un peu lourde parfois et je laisse sans doute des choses passer mais je fais au mieux..
En ce qui concerne le chatroom par contre, je ne laisse passer aucun commentaire désagréable..jamais.

Si vous avez des problèmes avec des commentaires désagréables ou offensants ou un ennui au sujet du site , dites le moi ici SVP, je suis dispo..

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.