Neue Antwort erstellen Seite 1 von 3
Gehe zu Seite 1, 2, 3  Weiter
ESPACE FONZIE
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag ESPACE FONZIE 
Ici on est cools Cool relaxs, on peut dire qu'on se kiffe sa race, se rouler des pelles............etc que des trucs cools quoi

Bon chat à tous Wink





Zuletzt bearbeitet von glory75 am 2009-10-01 21:42:37, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Tu veux dire qu'ici on peut venir en pantoufles ou en claquettes, au saut du lit, avec les cheveux en vrac, les yeux tout collés, et le p'tit goût de rat crevé qui va bien dans la bouche ?
Et on peut se rouler des pelles ??? Même la galoche de la mort, celle qui te laisse toute "arfffffffff", tu sais la galoche où on mordille la lèvre et la langue, où tu sens le souffle de l'autre dans ton cou, et qui te donne des papillons dans le ventre... C'est de ces pelles là dont tu parlais Glory-Chéri ?
Ben moi je l'aime bien cet espace alors, parce que moi j'ai besoin d'amour, des bisous des calins, j'en veux touuuuuuus les jouuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!

Antworten mit Zitat
Beitrag  
LoL Agathe...Je me demandais qui serait assez ringard comme moi pour oser venir poster en premier ici héhé ..j'aurais cru que tu étais une sorte de beauté lascive qui se la jouait reine égocentrique ..ptin me voilà rassuré, mes excuses d'avoir pensé ça.
Ouais cette espace est trop bieeeeeeennnnn, on peut mâcher du chewing gum tout le temps , faire des bulles,péter un coup et surtout surtout surtout êtreeeeeeeee cooooooooools. Cool





Zuletzt bearbeitet von glory75 am 2009-09-28 14:12:48, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
cooooooooooooooooooooL Cool
Un brin vantard, merveilleux et fantastique, j'me sens à l'aise quoi.

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Alors si c'est pour les gens cool c'est pour moi !! J'amène le champagne Smile

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag heuuu 
mais oui GLORY je suis cool tu le sais jespere !!! Laughing mais ce derniere jours sa ma gonfler grave me suis lacher qu un peu hein!!!!jpeut faire pire lol
allez zZouuuu
je resterais ZEN Razz







moi je m amene lacagoule sa te vas?lol BIG kissssssssss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Oh t'sais cé cool lapin ......moi zaussi j'pique de mauvais délires avec cte merde

Allez.. on vous attends..rejoignez notre club plein de coolitude

Antworten mit Zitat
Beitrag  
coucou ici

Bon après supplications à genou de Glory .. je laisse ma trace ici ..
donc.. si je comprends bien.. même la nana en jogging sans forme la queue de cheval ébouriffée le t shirt qui n'a plus rien d'un Tshirt est acceptée ici ...
A quand le super apollon en calbut sans forme l'haleine de bouc la clope au bec les yeux agars se dévoile ici ..

Bisouss à tous Smile

PS : vous trouvez comme mon portrait de BIGminou et Glory ??? Mad j'vous kiff vous deux :p

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ouaiiiiiiiiiiiiiis, il est trop bien cet espace de coolitude, où on peut se laisser aller, se montrer tel qu'on est vraiment...Parce que y'en a marre de cette dictature à la con où faut toujours être nickel et où faut rivaliser d'intelligence pour le faire croire aux autres... Marre de devoir mettre un tic-tac à la menthe sur la table de nuit, pour faire genre "oh t'as vu l'haleine fraiche que j'ai le matin ? "alors qu'en fait tu pues mortellement du bec jusqu'aux amygdales... Marre de devoir tapisser les chiottes avec du papier wc parce que tu flippes qu'on entende le "plouf", le p'tit bruit qui signifie que tu n'es rien d'autre qu'un être humain qui fait caca, mais naaaaaaan faut pas qu'il le sache (j'vous raconte même pas le mal de bidou que j'ai pû avoir à convince de me retenir)... Marre de devoir chanter à tue-tête quand tu vas faire pipi, parce que même ce bruit, naaaaaaaaaaan faut pas qu'il l'entende !
Ouais je sais, c'est dur la vie !!! Alors cet espace où on peut roter, péter, où vous pouvez vous gratter les couilles en buvant une bière, ben moi j'adhère... forcément...
Parce qu'on a tous un Fonzie en nous :) Quoi que moi j'avoue que Cody, j'l'aimais bien aussi, ce grand béta , hummmm

Antworten mit Zitat
Beitrag MEA CULPA. 
Je dois faire mes excuses aux membres du club Fonzie, hier lundi, j'ai vous ai trahis..
..je me suis levé et je me suis directement lavé les dents pour palier à ma mauvaise haleine..je me suis ensuite douché ,rasé.. j'ai fais un jogging pour entretenir mon corps (J'ai même descendu les poubelles de ma voisine).... ensuite je me suis habillé classe ,tout propret...bref j'ai pété les plombs.. Toute la journée d'hier, j'ai parlé de haut à tout le monde, mais j'étais poli avec eux mais je les cassais dans le dos......j'étais un vrai malade..je crois même que je me suis ******* le soir sans me sentir une crevure..

MAIS, ma nuit a été salvatrice...j'ai repris conscience ce matin (surement un retour d'acide)..
Je me suis pas rasé ..juste savonné les endroits ou ça sent, j'ai mis un vieux tee shirt "rolling stones concert 94" (on ne voit plus apparaitre que "lling tones cert 94" d ailleurs).. bref j'étais très cool.. j'ai bu une bière frelatée et je me suis assis mon cul devant l'ordi et j'ai pensé à quelqu'un qui pourrait être un leader de ce club afin que mon affreux dérapage ne se reproduise jamais..
...vi j'ai beaucoup cherché et l'évidence m'est apparue! ..ESQUIMO !!! voilà le gars qu'il nous faut mes chers!......un pianiste mal rasé et quasi alcoolique..le ringard dont j'ai besoin!..je lui ai envoyé un email et peut-être qu'il viendra nous gratifier d'un poême ici car ça! c'est TOP COOOOOOOOOOOOOL.

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Et bien, à la demande de Monsieur le Modo, je laisse une petite trace.
Mais je ne suis pas cool, donc en faite je n'ai rien à foutre ici..... Twisted Evil

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Très sympa comme site , donc je vai changer mes habitudes.
dorénavant :
- le matin me lever de mauvaise humeur Evil or Very Mad
- demain aller faire la bise à l'inspecteur des impôts
- être sympa avec 1 flic qui me met 1 PV pour excès de vitesse Laughing
- essayer de passer devant tout le monde aux caisses des magasins
et tout 1 tas d'autres choses puisque le club Fonzie le permet Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
bon moi je viens faire ma loque humaine ici aujourd'hui ..
Pfff journée de MERDE .. moral de MERDE .... qui a une coquille de Caliméro pour moi ?


voila.. un post qui sert à rien .. mais bon.... desespoir quand tu nous tiens ..

Antworten mit Zitat
Beitrag  
"A quand le super apollon en calbut sans forme l'haleine de bouc la clope au bec les yeux agars se dévoile ici .. "
Argggggggggggggggg je suis fait
Mais comment t'as su? Comment m'as tu dévoilé bou????
LA coolitude, C moi Tendance laisser aller. Je me rase plus, je remets deux jours de suite le meme slip, je reve de la boue de woodstock, j'écoute les blues de clapton en boucle, je capte les contributions de Glory avec jubilation, j'offre mon anatomie à de vieilles dames dans une maison de retraite en me faisant passer pour un sophrologue new age ( les pipes sous gencives sans dentier sont purement renversantes), je roule mes clops d'une main et les patins de l'autre, je bois du sky "selection intermarché" qui ruine mon oreiller de l'haleine qu'il prodigue qd je dors la bouche ouverte. Je me laisse pousser le ventre pour lui offrir les pires préparations charcutieres, je lis libé et l'obs, philosophie et sciences humaines, fluide glacial et le canard enchainé, et je bosse avec des handicapés. j'écoute Anthony and the Johnson.
WHAT ELSE???????

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
un tit Nespresso ??? Mad

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 3
Gehe zu Seite 1, 2, 3  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.