Neue Antwort erstellen Seite 2 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3  Weiter
ESPACE FONZIE
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag LES CHOSES CHANGENT.. partie n°1.(forum) 
Mercredi....j'ai passé une journée bizarre...je me sentais cool, très bien, "fonziquement" bien même..alors j'ai décidé de sortir chercher du pain et des clops et chewing gums,chips et bières etc..les choses indispensables à la vie quoi....et sur le chemin de la boulangerie, j'ai croisé des gens qui me regardaient en me dévisageant, en me toisant de haut en bas..(j'ai vérifié si j'avais pas oublié de mettre un froc avant de sortir mais non, je l'avais mis)..même un couple que je n'avais jamais vu avant, m'a engueulé..et ça tout le temps..toute la journée ,on m'observait ,avec dédain ..un joggueur m'a regardé agressivement..je suis vite rentré chez moi, très mal à l'aise....
La nuit après cette étrange journée, j'ai reçu des tomates et des oeufs lancés sur les vitres et les volets de chez moi..très dérangeant tout ça..

Jeudi....je cherchais toujours le Pourquoi de tous les évènements de la veille, toujours rien. Je me suis affalé sur le sofa ,j'étais débraillé et je sentais fort, j'ai bu 2 bouteilles de rosé au goulot pour ne pas sombrer dans la paranoïa....mon chien couché à côté de moi me regardait d'on oeil accusateur et ayant l'air de signifier par son regard que j'étais un pauvre mec; ça m'a requinqué ,remonté le moral d'un coup..il aura un belle tranche de viande ce soir , bon chien chien.
.. Plus tard ,pendant que j'étudiais le télé/7j aux chiottes,j'ai eu un flash! un moment de lucidité, j'avais enfin trouvé la raison des faits bizarres de mercredi! oui! j'avais trouvé ! c'était parce que j'étais MODERATEUR sur yuvutu, et qu'il fallait que je change mon image et autres choses si je voulais rester en vie.

Alors, action Glory!..j'ai supprimé des coms en forum visant à raviver la merde ou la mettre, verrouillé des sujets pour ne pas qu'ils finissent à ressembler à des putains de Favelas de Rio (Y'aurait eu un quelqu'un sur le carreau un jour), décollé des posts que je laisserais à l'abandon désormais, babye la "LISTE DES CHATTEURS" et "AIMEZ VOUS LE CHAT?"... fini d'être un modérateur impliqué ,le rassembleur de foules qui aimait son job est mort, les gens sont ingrats...ils m'ont "eus".
Oui, je ne ferais plus de sujets ici (fini d'essayer de divertir et d'intéresser)..et plus jamais je ne vous mettrais le couteau sous la gorge pour venir écrire...vous ferez comme d'habitude ..venir lire sans intervenir ..voir si on ne cause pas pas de vous lol (Oh oui j'vous cause! héhé)..remarque..que le premier qui n'aime pas lire le caca lève le doigt? Qui n'a jamais été exité sexuellement par une exécution publique me jète la 1ère pierre.. lol bref

JE SUIS LIBREEEEEEEEE ET COOOOOOOOOOOOOL

A+ pour la partie2 (chatroom)

Ps: Comme dab dans mes posts,..Toute ressemblances avec ...blahblahblah... purement fortuites.

Antworten mit Zitat
Beitrag Interlude. 
Samedi 2h50 du matin.....je suis libéré d'un poids avec le forum, j'ai le blues de l'abandonner bien sur, mais quand je pense aux gens qui seront ravis que je ferme ma grande gueule de Modo de merde...et bien je suis heureux...plus de moquerie au sujet de MON forum comme disent les moqueurs "Tiens v'la le mec du forum, ça va ducon?" ....arf c'est fini cette merde, je desserre un bouton de mon jean, je m'ouvre une tite bière, je revis...sur la route de la coooooooooolitude..

Ma métamorphose en Fonzie vient juste de débuter...je ne suis pas encore assez cool ,je le sais, beaucoup de travail à faire encore..
Je me repasse tous les épisodes de "Happy Days" en ce moment pour savoir ce que Fonzie aurait dit et fait en chatroom face à une situation...j'ai besoin de temps, alors hein ..la 2e partie (chatroom) attendra..faut que je frappe fort pour mon dernier com en forum...merde ! je viens juste de retrouver mon vieux perfecto en cuir et des vieux disques poussièreux des 60s 70s....Ok c'est tard, bye



Antworten mit Zitat
Beitrag LES CHOSES CHANGENT.. partie n°2(a).(chatroom) 
Samedi 8h00 du mat... Je me lève en sursaut,...une formule m'est apparue comme un électrochoc et je vais la coucher immédiatement sur une feuille en papier.." Le modérateur est au chatroom, ce que l'index est au proctologue -Indispensable! "...même BHL ne l'aurait pas trouvé celle là!..bon j'exagère, mais un Beigbeder bien inspiré, surement pas ,bref...Je tenais donc l'amorce de mon brillant exposé...cette formule voudrait-elle dire que je ne m'occupais que de trous du cul? ..pas faux..mais pas entièrement vrai non plus..De toute façon,on m'a embauché comme modérateur car j'avais une expérience en maison de fous..arf..J'étais perdu là!..Bon,je me rabats à nouveau sur la piste "Fonzie" et sa coolitude..Fonzie ,modérateur de tchat ..imaginons ..il déboule en room tel le messie ,les filles déboulent toutes à ses pieds ,tout le monde fait cercle autour de lui attendant qu'il parle et gobant ses phrases évangéliques...Bobobo non laisse tomber ça Glory , toi on te balance des cailloux rappelle toi...et tout ça est faux en plus, la vérité c'est que Fonzie filerait un coup de santiag dans son ordi tellement ça le gonflerait qu'il n y ait pas de femmes en tchat, il attraperait la première femme qui passerait par les hanches et lui ferait une soupe de langues avant de l'emmener faire un tour en Harley..donc retour au point 0.

Samedi 21h30...Toujours en recherche de coolitude pour être un bon modérateur..je me suis inscrit cet après-midi à des cours de Yoga..Je me rends au " club Shaolin" vers 14h..Je pousse la porte de l'espèce de temple et je vois une bande de petits bridés à poil dans des draps orange tous assis en tailleur sur un grand tatami..bon bon ok ......je cherche directos un distributeur de bières mais y en a pas...je trouve que des sandales pointure 39 ..arf pas de 45? bon bon.....je rejoins le groupe de chintoks et un petit niakoué (surement leur chef) me dit:..Si toi vouloir être bon modérateur, petit scarabée , toi devoir penser avec le " Moi "...Oh l'autre hé! quéquidis?? je lui ai tout de suite répondu en gueulant " Chui pas un pti scarabée! chui un gros porc! et je pense avec ma bite! "...je lui ai donné un violent coup de boule et je me suis barré.

Bref, aujourd'hui samedi, j 'ai fais choux blanc...mais je ne désespère toujours pas d'être un bon modérateur...
En quête de zénitude.........

...........à suivre.



Antworten mit Zitat
Beitrag LES CHOSES CHANGENT.. partie n°2(b).(chatroom) 
Dimanche.. Après le bilan déplorable de la veille, je pouvais que faire mieux pour essayer de redorer mon image de modérateur aujourd'hui.. j'ai donc décidé d'aller à l'église pour me confesser, pour en quelque sorte "exorciser" ma vilaine âme de modérateur.. je suis arrivé dans l'église vers 10h, réalisant que je n'avais pas mis les pieds la-dedans depuis ma communion (tain ça caille à l'intérieur)..j'ai demandé au prêtre de confesser mes pêchés de modérateur,..il a accepté de peur d'être banni et nous sommes allés jusqu'au confessionnal..sur le chemin je lui dis que ce confessionnal ressemblait à une cabine vidéo de sex shop..il m'a toisé et m'a regardé froidement (rooo aucun humour ces curés! on se croirait en tchat!)..bref.. une fois dans la cabane en bois(ah non ça fait penser à des chiottes)..oh sérieux glory!..donc une fois tous 2 dans le confessionnal, le prêtre a dit "Je vous écoute mon fils.." ; Là, j'ai tout raconté sur mon sale comportement ,mes bannissements abusifs etc..j'ai même confessé des choses graves en whisper(donc vous ne les verrez pas)..à la fin de ma longue confession,j'ai entendu un bruit de vomissement dans la cabine d'à côté, le prêtre avait gerbé sur sa belle soutane, il est sorti d'un bond du confessionnal et a brandi une croix en face de moi en récitant du grec.....Moi, (déformation professionnelle)..je lui gueule "Speak french here plz!"..et là il me balance de l'eau bénite au visage ..bref..je me suis sauvé dare dare avant que ça chauffe..

Plus tard après cet échec cuisant, je décidais de ne pas abandonner et de continuer ma quête de plénitude..le religieux ne pouvant rien faire, la science le pourrait elle?..ok qui vivra verra..j'ai été chez le médecin de garde (hé vi c'est dimanche)..et je lui ai dis que j'étais UN malade..je lui ai décrit mes symptômes ..c'est à dire de grosses érections accompagnées de gros rires glorieux quand je kickais quelqu'un du tchat, et de très puissantes éjaculations avec de violents spasmes jubilatoires quand je bannissais de Yuvutu.. ;Il m'a regardé effaré comme on regarde une personne en fin de vie, et il m'a parlé de castration chimique..que ça faisait débat en France blah blah.. tsstss oh pas cool doc! pas cool du tout!!.. je me suis levé sans un mot et je suis parti anéanti.......Journée de merde!
...je verrais un psy demain!..

........to be continued

Ps: Je poste maintenant des faits qui ne sont pas encore arrivés mais hein .. je n'aurais pas le temps aujourd'hui de le faire.


Antworten mit Zitat
Beitrag LES CHOSES FINISSENT.. Révélation(dernier post). 
Lundi 8h.. Ce jour est enfin arrivé!.. j'ai trouvé la zénitude complète, la réelle coolitude.. En effet, durant ces quelques jours de remises en question et de déboires, je suis resté aveugle devant l'évidence ..VOUS étiez là! ..et vous n'avez pas hésité à sacrifier 5 min de votre temps pour participer sans rien avoir à demander, c'est poignant.. à aucun moment je ne me suis senti seul dans ce forum français..L'esprit communautaire que je voulais instaurer dans ce forum depuis fin juin est désormais bien présent! ..je ne trouve pas de mot pour vous dire à quel point je vous suis reconnaissant! je vous aime tous!

Adieu mes amis

Antworten mit Zitat
Beitrag  
moi ... j'aime pas les Adieux ...
Et même si on ne fait pas de jolis textes comme toi .. ça ne veut pas dire qu'on ne prend pas plaisir à te lire ..
Donc ... PAS ADIEU .. au pire un au revoir ...

Bisousss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
L'esprit communautaire n'est présent ne restera présent qu'avec toi mon glory. Tu as semé il te faut rester pour récolter le fruit de ta gentillesse, de tes bons mots....

Antworten mit Zitat
Beitrag héé!!hooo 
sniffff quoi adieu !! t malade on a besoin de toi ici hien tu vas pas faire sa quand meme ?j espere que tu sais que tu as des gens qui t aime enfin o moin UNE lol !!! alors juste un au revoir sur le forum et a bientot en tchat ta interet hier je t es pas vue tu ma manquer a moi et a bouh !!! tu sais que sans toi sa seras plus pareil retire tes doigts oui oui je sais ou ils sont et raplique lol jtadore mec!! tu es genial non non jte leche pas hien!! quoi que? Razz allez BIGkisss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
bon voila... comme quoi tout arrive..

A voir Fonzie ( Glory ) faire sa larve dans son canapé.. le regard toujours hagard .. le poils dru ( 3 jours sans se raser ) le tshirt plein de bière .. le bas de pyjama sans forme bleu .. je revêts ma tenue de conchita ... pioufff.. y'a du boulot hein ..
donc.. je commence par faire le ménage de la salle .. le flipper est tout degueu ... le cendrier rempli .. piouff.. j'vais y passer la journée ;(
bon.. GLORY ... un peu de nerf.. reprend ta jolie plume et laisse moi un mot d'encouragement ici ...
La fonzie attitude ça veut pas dire la bordelattitude hein ...

J'vous embrasse.. la prochaine fois.. je passe au ménage corporel de fonzie :p

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Glory Chéri, qu'est ce que je vois ??? Ne baisse pas les bras, ne cède pas devant la déception... Ce forum, tu l'as porté à bout de bras, ne fais pas le modeste, tu sais que c'est vrai... Alors oui, peut-être que c'est un peu lourd pour tes p'tits bras à toi tout seul... Mais tout n'est pas perdu, moi j'y crois encore, comme dirait la poétesse des temps modernes Lara Fabian, enfin je devrais dire "j'y crois eeeeeeeeeeeeeencooooooooooooooooore"... Tu as insufflé une telle energie, une bouffée d'air frais, une tornade d'humour, et crois moi que je suis pas la seule à m'être bidonnée toute seule comme une conne devant mon ordi en lisant tes posts. Suffit de voir le nombre de lectures de tes posts Glory-Chéri, les gens les lisent même si ils ne postent pas (et non, ce n'est pas moi qui me connecte 947 fois pour lire tes mots Super-Modo). Alors oui, c'est vrai, ici comme ailleurs, les gens prennent sans forcément donner, ils lisent sans poster. Dis toi que tu as egayé leur journée, que tu as fais sourire pas mal de monde, peut-être agacé certains. Mais franchement... Reviiiiens vite par ici... Parce que tu nous manque grave :) Bouh et Minou et moi et toutes les z'autres, on exige nos bisous ! Linou et Esquimo ont besoin de leur Jiminy Criquet qui leur dit quand la bouteille est vide ! Les relous de base (oui oui ça existe) ont besoin de se faire kicker la tronche, et ça y'a que toi qui sait faire ! Et tout le monde a besoin de ton humour, de ta gentillesse, de ta bonne humeur ! Bref, Super Glory doit enfiler sa plus belle cape et revenir dare-dare par ici, alors magne toi la rondelle, on t'attend.
Je crois que Linou pense la même chose, mais il peut pas l'écrire, y'a une nénette trop conne qui a rien trouvé de mieux à faire que de renverser une tasse de café sur son ordi... Pov' Linou, y connait des gens trop nazes, compatissons mes z'amis !
Bref, bouge ton cul, retrouve le Fonzie qui sommeille en toi, et rapplique au plus vite ! Parce qu'on t'aimeuhhhhh !!!!!!

Antworten mit Zitat
Beitrag Fonzie attitude is oour message 
"revenir dare dare" et "magne toi la rondelle". Zigmund, sort de son corps. Agathe, j'adopte la posture néo lacanienne, en vogue dans les années où sevissaient fonzie et sa bande pour tenter une analyse sauvage mais documentée sur ces deux expressions.
1- Est il nécessaire de revenir "dare dare"? Y a til une allusion à co co de chez chanel , à bi bi de la tribu chanteuses noires à forte poitrine, à miou miou des valseuses? à ri ri ou fi fi de l'oncle picsou? ou ce le doublement est-t-il le fruit de ton avidité? Un dare n'est il pas suffisant ?? Soulignes tu ta pressante envie de voir se présenter "vit" l'erectile objet de ton désir ?
2- magne toi la rondelle: s'il se presse la rondelle, ne te réfères tu pas à la fameuse tranche de citron qu'on introduit (argggggggg!) dans le goulot de la despérados avant de la consommer gouluement, les levres enlassant le symbôle phallique que représente le contenant du liquide qui mousse si l'on l'agite.

Pour résumer: un dard, de l'agitation, de la mousse, des levres gourmandes... et je passe ce que la rondelle pourrait évoquer plus prosaiquement. N'est tu pas en train (tiens?!, train... ) de supplier Glory de se soumettre à tes fantasmes?God ceinture et pénétration vigoureuse !!!!!!!!!!!!

J'abonde! la faim justifiant les moyens, je supplie, sans d'inconscientes interprétations ,le retour de Glory par Minou ou par n'importe quelle autre déesse virtuelle!
Souhaitant qu'il lache de temps en temps un regard furtif sur les forums qu'il a initiés.

Fonzie attitude is our message!!
Yes we can!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ouép cé moi! ..j'viens d'recevoir une lettre de ce ringard de Glory qui m'a demandé que ce soit FONZIE en personne qui vienne la déposer ici! Quel mytho! ce con se prend pour guy moquet!.. je lui ai bigophoné hier soir,il revient bientôt!




La lettre de Glory-Fr

Voici le texte de la dernière lettre du jeune résistant modérateur Glory-fr, fusillé par les Chatteurs le 08 octobre 2009.

"Ma petite Bouh chérie,
mon tout petit Linous adoré,
mon petit esquimo aimé,
Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite Lagathee, c'est d'être courageuse pour supporter le vieux Linous. Je le suis et je veux l'être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j'aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c'est que ma mort serve à quelque chose. Je n'ai pas eu le temps d'embrasser Washy. J'ai embrassé mes deux frères Chris et Htfs (ces 2 grosses tarlouzes). Quant au véritable je ne peux le faire hélas !
J'espère que toutes mes affaires te seront renvoyées elles pourront servir à FoudeX, qui, je l'escompte, sera fier d'être modérateur un jour. A toi petit esquimo, si je t'ai fait ainsi qu'à ma petite BIGminou, bien des peines, je te salue une dernière fois. Sache que j'ai fait de mon mieux pour suivre la voie que tu m'as tracée.
Un dernier adieu à tous mes amis, à mon Washy que j'aime beaucoup. Qu'il étudie bien pour être plus tard un homme.
34 ans et demi, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. Je vais mourir avec mon chien. BIGminou, ce que je te demande, ce que je veux que tu me promettes, c'est d'être courageuse et de surmonter ta peine.
Je ne peux pas en mettre davantage. Je vous quitte tous, toutes, toi Bouh, BIGminou, Lagathee, je vous embrasse de tout mon cœur d'homme. Courage !
Votre Glory qui vous aime"


Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
non !!!!!!!!!
Glory ne me quitte pas .. ne meurt pas... joue le superhéros et renait de tes cendres encore plus fort encore plus beau encore plus .. TOUT !!!
Je pleure toutes les larmes de mon corps sans toi .. Reviens parmi nous .. ICI ...

je T'embrasse

Antworten mit Zitat
Beitrag ah non 
non Glory , reste tel quel et ne tefais pas mourir Sad ; quand au fait que je sois modo 1 jour il en est hors de question , je veux pas , je ne pourrais pas assumer 1 telle fonction comme tu l'as fait Razz

Antworten mit Zitat
Beitrag A la demande de Bouh.. 
.......LE FONZIE BURGER!!!!!!



Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 2 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.