Neue Antwort erstellen Seite 1 von 4
Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4  Weiter
le CE de yuvutu
j'adhere au CE

OUI 30% 30% ( 4 )
NON 0% 0% ( 0 )
putain elle nous fait chier celle la avec ses conneries préferais voir son cul 69% 69% ( 9 )

Stimmen insgesamt : 13
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag le CE de yuvutu 
bon voila rentrant plutôt que prévu et apres une ptite idée lancé hier sur le tchat je declare aujourd'hui ouvert (sauf si un de nos cheris modo decide de clore ce sujet ) ouvert le CE (comité des emmerdeuses )yuvutu y adhere qui veux mais sachez que ce sujet sera toujours en tête de liste emmerdeuse oblige car j'y posterai tous les jours le cas écheant sauf obligation professionnel m'y oblige un nouveau post qui n'aura d'autres interet que de faire ma chieuse (sauf si un de nos cheris modos decide de clore le sujet ) j'espere bien sur avoir pleins de chieuses tout en n'oubliant pas que nous sommes sur un site de cul donc etre chieuses sexy tous les jours cela est un defi et je compte sur vous pour m'y aider voila c'est tout pour ce soir je vous joint une ptite citation juste pour le fun bise à vous tous et toutes


Antworten mit Zitat
Beitrag OUPS 
Suis bête si je veux que ce sujet reste entête faut que je repost dessus après avoir posté ailleur cela va vite etre chiant ,à vouloir faire chier les autres on fini par s'emmerder

Antworten mit Zitat
Beitrag  
lol qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu auj??

je ferme un école maternelle... je perds les clés .......les chiennes de garde ouvre un comité de chieuses à coté... je suis paumé... viens Linous ! on va ouvrir un club de Modos (les Starsky et Hutch du Chat). Laughing

Copie colle le lien, c'est nous ça ptin Wink

http://www.dailymotion.com/video/x2xa9_starsky-et-hutch-generique

Bisous Caro au fait. Wink



Zuletzt bearbeitet von glory75 am 2009-12-10 22:44:00, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag merde et re merde 
j'avais pas lu le sujet derniere lecture avant de créer ce sujet j'ai encore fait une bourde bon tant pis c'est comme ca bise glory

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Glory-Fr hat Folgendes geschrieben:
lol qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu auj??

je ferme un école maternelle... je perds les clés .......les chiennes de garde ouvre un comité de chieuses à coté... je suis paumé... viens Linous ! on va ouvrir un club de Modos (les Starsky et Hutch du Chat). Laughing

Copie colle le lien, c'est nous ça ptin Wink

http://www.dailymotion.com/video/x2xa9_starsky-et-hutch-generique

Bisous Caro au fait. Wink


excelent la reference apres avoir vu la vd suis plié mais apres avoir retrouvé mes esprits qui est qui linous starsky et hutch glory ou vice versa ou bien des fois vous melangez ?????? sont t'y pas mignons tous les deux smack !!!!!


Antworten mit Zitat
Beitrag  
eh bien moi en attendant deux flics ami ami, j'aime les chieuses ou les culs, comme vous voulez ! j'en suis. Biz à ma caro...

Antworten mit Zitat
Beitrag  
tonaltesse hat Folgendes geschrieben:
qui est qui linous starsky et hutch glory ou vice versa ou bien des fois vous melangez ??????


Le petit chauve qui ressemble à Sim , avec un pistolet à eau..c'est Starsky. Laughing

Et le grand beau comme un Dieu Grec , avec un 357 magnum ...c'est Hutch. Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
bougez pas je revient

Antworten mit Zitat
Beitrag EXTRA 
je vois grâce aux votes que je fait chier au moins trois personnes pour aujourd'hui c'étais le but mais comme je suis une chieuse gentille et que vous prefereriez voir mon cul ci dessous donc une photo de mon cul ...... bises quand même





Antworten mit Zitat
Beitrag  
moi prem's

Antworten mit Zitat
Beitrag Si j'ai bien tout compris! 


Antworten mit Zitat
Beitrag chienne de garde tu veux que je soit chienne de garde je ser 


Antworten mit Zitat
Beitrag  
voir plus haut

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Désolé Tonaltesse mais je suis un gentil, donc j'adhère pas a ton comité, je veux bien vous soutenir et vous encourager mais c'est tout Laughing Laughing Laughing

Gros poutoux miss Razz

Antworten mit Zitat
Beitrag  
pas grave mon remi chéri j'espere juste que tu a voté pour prefere voir mon cul gros bisous Very Happy Laughing

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 4
Gehe zu Seite 1, 2, 3, 4  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.