Neue Antwort erstellen Seite 1 von 3
Gehe zu Seite 1, 2, 3  Weiter
Défi Photos.
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag Défi Photos. 
Voilà.. j'ai piqué une idée à un anglais, et je l'ai adapté...pour les gens du forum et du chat..
Il s'agit d'un défi photos..

Le but est simple ..rire (j'espère) ... et c'est également un bon moyen de suggérer aux autres ce que nous voulons voir.

..par exemples: je veux voir une photo de sein/bite avec mon nom marqué dessus.
..se raser la tête (oops non, ils l'ont tous déja fait)

..enfin vous voyez ce que je veux dire, ça peut être des suggestions photos drôles ou exitantes etc... suggérées d'une personne à une autre en particulier ou à tout le monde.(mais vos propres photos)

Ce serait un jeu sans aucun autre but que de rire ensemble .....le rire fédérateur qui rapproche les gens.

On pourra poster ces photos ici dans ce forum pour ceux et celles qui savent le faire , ou sur le site pour ceux/celles qui ne savent pas.

Alors un premier défi ?



Zuletzt bearbeitet von glory75 am 2010-02-01 00:04:20, insgesamt einmal bearbeitet
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Comme il est hors de question que je tatoue quoi que ce soit sur mes fesses ( mes seins sont également trop petit pour y écrire quoique ce soit pas de place ) j'ai préféré y planter un drapeau à le gloire de glory ( Désolé pour le slip comme drapeau je n'avais que cela pour en faire un mon ex qui l'a oublié )


Antworten mit Zitat
Beitrag  
lol Caro mmmmmm je suis flaté Embarassed

Donc j'ai 2 défis à lancer:

1/ Voir le crâne en peau de fesses de Zizitaupe avec dessiné ou marqué dessus ce qu'il veut.. je compte sur le gars pour nous faire un truc drôle.

2/Voir une photo de FoudeX...n'importe quoi , une bouche, une main, une oreille ..... mais une satanée photo de LUI Wink


Antworten mit Zitat
Beitrag photo 
d'accord pour le sujet 2 photo de FoudeX mais j'ai essayé d'en mettre une (quoique floue) mais y suis pas arrivé ; peut être peux tu faire 1 post pour expliquer comment faire Glory ? d'avance merci Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: photo 
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
d'accord pour le sujet 2 photo de FoudeX mais j'ai essayé d'en mettre une (quoique floue) mais y suis pas arrivé ; peut être peux tu faire 1 post pour expliquer comment faire Glory ? d'avance merci Wink


Ok Fou .. voilà:

Pour envoyer une photo en forum ou en message privé, c'est simple...

Aller sur le site: http://imageshack.us/

1/ Ensuite cliker sur browse pour choisir une photo sur votre ordinateur..
(possibilité de redimensionner l'image en option)

2/ Puis cliker sur " start upload"

.....une nouvelle page s'affiche avec des liens......

3/ copiez collez l'adresse correspondante à " Direct link to image " et placez la entre [img] et [/img] dans votre message.

Important: n'oubliez surtout pas de décochez "Désactiver le BBCode dans ce message" en bas de votre message avant de le poster.
Wink
___________

Si tu as encore un problème, Caroforum est à ton écoute ... www.alloCaroForum.com ( tous vos problèmes ont une solution) Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag triste 
désolé Glory , je dois vraiment être c.. , mais arrivé à l'étape 3 pas vu entre [img] et [/img] , en plus il y a des questions que je n'ai pas dans tes explications Sad ; je réessayerais plus tard Smile

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: triste 
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
désolé Glory , je dois vraiment être c.. , mais arrivé à l'étape 3 pas vu entre [img] et [/img] , en plus il y a des questions que je n'ai pas dans tes explications Sad ; je réessayerais plus tard Smile

tu appuie en meme temps sur alt et p

Antworten mit Zitat
Beitrag  
d'accord Caro mais à quel momentappuyé sur "alt" et "p" ? car moi et l'as de l'informatique ça fait 2 Crying or Very sad

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Bonne nuit lol..je sens pas le coup et je veille pas tard ce soir Laughing

Bisous Fou. (bonne chance Caro) Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
d'accord Caro mais à quel momentappuyé sur "alt" et "p" ? car moi et l'as de l'informatique ça fait 2 Crying or Very sad

bon en terme non thecnique comme je cause
tu va sur image shark
tu appuie sur browse
tu telecharge ta photo tu copie le code le deuxieme je crois
ensuite dans ton post apres message tu saute une ligne tu fait alt et p en meme temps tu cole le code tu refait alt p et tu envoie si cela fonctionne pas fait gaffe d'avoir copier le bon code et de bien avoir sauter une ligne et que tout les truc en bas bbc code ne soit pas cliqué voila

Antworten mit Zitat
Beitrag merci 
ok Caro , je note tout ça et je réessaye bientôt ; merci des conseils bises Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
bisous Glory Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
ha oui quand ça marche pas fou, ils ont inventé le gros coup de poing sur le clavier... Pas toujours efficace mais bon ça fait du bien !

Antworten mit Zitat
Beitrag  


Antworten mit Zitat
Beitrag  
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 3
Gehe zu Seite 1, 2, 3  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.