Neue Antwort erstellen Seite 2 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3  Weiter
Défi Photos.
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag  
t'a vu j'arrive a faire mes emoticones toutes seules maintenant donc va faloir qu'ils me fassent passer ma prochaine video celle qui est en preparation

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Glory-Fr hat Folgendes geschrieben:
...Voir une photo de FoudeX...n'importe quoi , une bouche, une main, une oreille ..... mais une satanée photo de LUI Wink...


J'veux pas faire la "raporteuse" mais not' Chéri Chéri l'a fait Shocked Vi, il a franchis le pas fiouffffffffff Délireeeeeeee

Sûr, AVAST l'a pas bloqué.... Humm Humm Laughing Laughing Laughing (Ehh entre nous, j'y croyais pas lolllllllll) mais je l'aimeuuuuuuuhhh fortttttt Chéri Chéri

Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ptin chui sur le cul Fou!!!!!!!!

Je viens de poster des photos ici , de Bouh_TiC et moi et quelques amis que vous reconnaitrez surement..
Commentaires obligatoires!!!! Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ok, j'ai déjà la création d' ebba...il me faut la création d'autres et je poste ici sur Yuvutu ..envoyez moi vos créations via " Messages Privés".


http://love-condom.net/




Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag trop fort 
trop fort Glory , ni bouche , ni main , ni oreille mais le buste carrément Laughing Laughing Laughing ; plus sérieusement je me prenais la tête depuis quelques temps à essayer de mettre cette p..... de photo et ce malgrè tes conseils et ceux de Caro , et puis 1 soir en refouillant le Forum français j'ai trouvé 1 de tes post en page 6 et hop "MIRACLE" Razz , quand aux photos que tu as mises onles voit où ? (vraiment pas dégourdi le gars Embarassed )
Ouaaiiiis Chérie Chérie j'y suis arrivé et j'y t'apprécies beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: trop fort 
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
quand aux photos que tu as mises onles voit où ? (vraiment pas dégourdi le gars Embarassed )


Bin euh ,laisse un com sous les photos lol

En aparté , j'ai eu que 2 photos de gens qui ont voulu se preter au jeu, donc voilà.....je poste là! Laughing

ebba et Mr-ebba


........

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Trop belle Marguerite !!!!!!!!!! ta Peau de vache me fait des reeeeeee partout Mad lol

Voici une jolie Noiraude conduite par un bien beau cowboys Smile

HuMmM Mr-ebba quel joli nez ! lol dommage que par ce froid il goutte Smile

Bisoussssssssss à vous Smile

Antworten mit Zitat
Beitrag  
J'lai reconnue de suite ebbanounette Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag  
vrai qu'à part le chapeau et les lunettes y a un air de ressemblance , sinon Chérie Chérie m'a expliqué le topo , vai essayer de le faire Very Happy Very Happy Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Glory-Fr hat Folgendes geschrieben:
FoudeX hat Folgendes geschrieben:
vrai qu'à part le chapeau et les lunettes y a un air de ressemblance , sinon Chérie Chérie m'a expliqué le topo , vai essayer de le faire Very Happy Very Happy Very Happy


Ah voilà, j'ai pigé ebba, chéri chéri c'est Fou lol.. je me suis creusé sur ce coup Idea (voir le com d'ebba sur mon profil)

Bon donc ,Fou, tu as écris ça le 28/02...nous sommes le 08/03..alors ne nous fais pas faux bond, on a tous les yeux rivés sur toi Shocked

Ptin la pression!
Laughing


Antworten mit Zitat
Beitrag  
Rooooooooo Chef Chef, tout le monde l'avait compris depuis longtemps qui était Chéri Chéri fiouuuuuuuf

Tu te fais vieux là, non ??? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ah bon... Chéri Chéri c'est FoudeX ???
Purée je savais pas ( bon je fais juste genre en solidarité :p ) lol

FoudeX tu devrais arriver à faire ton avatar bite même Ebba a réussi.. le plus difficile.. le faire accepter en post ici ! lol ( surtout si on le supprime des qu'il est arrivé ..)
Perso .. j'dis.. y'a pas à dire Ebba et MR-ebba forme un beau couple Mad

Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Pauvres pauvres pauvres pauvres pauvres tartes va..... Laughing Laughing Laughing

Antworten mit Zitat
Beitrag avatar bite 
merci du conseil Bouh , je vais rerereressayer de le faire Very Happy , maintenant pas gagné d'avance vu ma débrouillardise habituelle Laughing Laughing Laughing bises

Antworten mit Zitat
Beitrag Chéri Chéri 
mince , zut , flute , damned je suis démasqué ; et oui c'est moi Chéri Chéri Laughing Laughing Laughing

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 2 von 3
Gehe zu Seite Zurück  1, 2, 3  Weiter
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.