Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
eh !!!!!! ou vous étes tous et toutes!!!!!!!!
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag eh !!!!!! ou vous étes tous et toutes!!!!!!!! 
ya plus zizi bon cela je le conçoit y m'a dit ou il allais mais les autres ebba et m ebba fou de x remi bouhtic papi kikomasseur etc... ou vous etes entrain de faire une belle partouze avec zizi et dans ce cas la je vous remercie pas vous auriez pu m'inviter ou vous avez changé de site et la non plus suis pas trés contente vous auriez pu me tenir au courant merde on se fait un peu chier sans vous on retombe dans les posts fait de banalités du genre suis trés beau avec une grosse queue je cherche tres belle jeune fille pour ce soir pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff fait chier si pu personne je me tire aussi

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Et bien Caro, je vais te faire une jolie réponse à la "glory".. mais gentille hein Wink

..Ce post n'a aucun interêt , pourquoi? et bien je vois mal les gens se pointer dans ce post et dire "Si si je suis là et blabla se justifier d'avoir une vie ,ou de se justifier de trouver du plaisir en chat... crois moi Caro..ils ne le feront pas..alors lol je le fais à leur place Laughing

ebba et M-ebba ont adoptés un petit enfant , ils l ont appelé Brosys..ça demande du temps et de l'attention...et ils voyagent beaucoup aux Pays-bas et en Turquie d'après des infos lol

Rémi s'est pacsé avec zizitaupe... c'est pas facile tous les jours.. leur vie sexuelle est difficile.. zizitaupe en a les larmes aux yeux tous les soirs.

FoudeX...dernière connection sur Yuvutu le 1er février...c'est un vieux monsieur ,tu sais...le déambulateur et lui mettent 15 jours à venir et à trouver le forum.

Le seul coupable est kikomasseur Laughing ..si si il est venu en forum cet après midi! bbbbooooooouuuuuuu!

Quant aux autres........

Si tu veux un post sérieux , j'en ferais un ...mais je veux pas te contrarier. Wink

Non? pas ce soir alors? demain? mais tu le prendras pas mal hein? sinon je dis rien Rolling Eyes

Bisous.

Antworten mit Zitat
Beitrag suis là 
non je suis pas parti , mais déjà le week-end du 07/02 pendant 4 jours Avast m'a bloqué l'accès à Yuv. (j'ai failli abandonner) et puis c'est vrai aussi que depuis le début de l'année mes horaires ont changé donc moins de temps Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag déambulateur 
c'est vrai Glory que j'ai mis 1 temps fou pour ramasser 1 des roues du déambulateur qui s'est barrée Laughing Laughing ; plus sérieusement lors de ma dernière apparition en tchat j'ai eu 1 petit problème avec 1 personne qui m'a confondu avec l'administrateur d'un autre site (où elle s'est fait virer apparement) , et comme elle ne me croyait pas (et qu'une autre personne m'a demandé d'amener des preuves , mais quelles preuves ? ) ça m'a 1 peu coupé l'envie du tchat , mais tout compte fait que cette personne pense ce qu'elle veut j'ai ma conscience pour moi Wink
En plus c'est sans compter les 4 jours où j'ai pas pu me connecter à Yuv. car Avast me bloquait Sad
ceci dit à l'occasion je repasse en room Very Happy Very Happy Very Happy

Antworten mit Zitat
Beitrag COUPABLE 
C'est vrai je passe en ce moment et c'est le mot ! car j'ai une vie, un boulot, des passions...
Allez ze rigole. J'ai surement juste le temps de passer sauf cet après midi ou j'ai pas envie de bosser mais de penser aux massages que je vais réaliser ces prochains temps. Alors je viens vers l'inspiration.
Twisted Evil
Alors zoubi caro et à bientôt

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Chu là euhhhhh, tu m'attraperas pas euhhhhhhhhh... gnarkgnark !!!

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.