Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Boutique pour ceux qui veulent se faire plaisir!
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag Boutique pour ceux qui veulent se faire plaisir! 
Je vous propose de découvrir un site où vous pourrez trouver tout ce que vous voudrez en matière de sexe c'est à dire de la lingerie, des vibros, des dvd.
Il y a un énorme choix dans les produits.
Les frais de port sont gratuits pour la france et c'est quand même plus discret que d'aller directement au sexshop ^^
**********
En espérant que vous ne soyez pas déçu.
Si ce site vous plait n'hésitez pas à en parler autour de vous. Razz

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Le nom de ton site a été censuré ,Mégane75... La publicité gratuite n'est pas autorisée sur ce site.

Si tu veux louer un espace publicitaire payant , je suggère de contacter l'administration du site via le lien "feedback" en haut de page.

Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Quand j'ai lu " boutique pour ceux qui veulent se faire plaisir " .. j'me suis dit .. ça y est. on me fait de la concurrence !!!

Bisoussss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Même reaction bouh, j'ai cru un instant que tu t'offrais un peu deçu apres lecture du message ci dessous je me suis tout de même faite la reflexion suivante voila encore un qui prône les achats par internet pfffffffffffffffffff fini de faire son marché de toucher de voir les produits rencontrer des gens discuter de la qualité ou de l'efficacité du produit choisi pffffffffff tout fou le camps continuer à aller au petit sexshop de quartier sinon demain c'est la mort du petit commerce en plus de la convialité des conseils promulgués bien souvent avec la plus grande diligence , votre sexshop de quartier c'est aussi et avant tout un service à visage humain comptant sur vous défendons tous ensemble nos petits commerces du sexe de proximité bise a tous

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.