Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
de retour pour vous jouez un mauvais tour
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag de retour pour vous jouez un mauvais tour 
hello les ami(e)s , ca y est votre diable préféré est de retour , j'ai deja parler avec quelqu'un d'entres vous
mais pas tous , alors je profite pour vous passez un petit bonjour, et pourquoi pas un grand tant qu'on y est
ou ce que vous voulez ....................euh , surtout pour les femmes Laughing ,les mecs rester cool Cool
je n'ai pas encore vu ma petite ebba sous la douche ou minou faire un 360° avec un gode dans le c.. mais bon
je sens que ca va venir ..... et merde c'est deja parti , bon ben pas grave .
a la prochaine fois sur le tchat sinon dans vos lits les filles !!!!! Embarassed
grosse leche a tous Twisted Evil

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Bon retour parmi nous petit Diable Smile

Bisoussssssssss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
evidldevil999 hat Folgendes geschrieben:
...je n'ai pas encore vu ma petite ebba sous la douche...
...mais bon je sens que ca va venir .....


Euuuhh pour la douche, enfin la 2ème, ça peut pit être se faire, suite au prochain épisode.... Laughing Laughing Laughing

Sinon, ravie que tu reviennes nous draguer, nous mater, nous lêcher, enfin tous les trucs que t'auras envie Shocked Laughing Laughing

Bisouuuuuuuuss toiiii

Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
vraiment tout les trucs , je sens que mr ebba va pas etre d'accord , donc exceptionnellement pour toi
ca sera juste des bisous dans le cou et au creux de tes jambes juste avant le fruit défendu bien sur
a moins que j'ai une autorisation ecrite me permettant de tout te faire comme tu le désires Laughing
allez , bisous bisous tout partout ............. Twisted Evil

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag re cheri 
de retour cheri sa fait plaisir de te revoir parmi nous quoi que pour moi tu ete jamais loin lol et quelques fois bien coller meme mai bon chuttttt on en diras pas plus lol grosse leche ou tu veux(je sais ou mai je dirais pas) lol a bientot en tchat Twisted Evil big kisssssssss

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Re toi, alors j'espere que tu en a profité pour apprendre a jouer au tennis Laughing

bisous ma poule et a bientot sur le cour

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
a defaut de bien jouer au tennis ,j'ai ameliorer encore mon penis (y rester plus grand chose a ameliorer mais bon ,ca fera plaisir a minou Laughing ) , mais je joue de mieux en mieux mon service notanment et fait gaffe que je mets pas la balle autre part que sur le terrain !!!!!! MDR
a bientot sur le tchat , bisous a tous Twisted Evil

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Ah bon!! ta enfin compris qu'il fallait jouer entre les lignes Laughing

à bientot ma poule

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.