Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
SOS
Autor Nachricht
Antworten mit Zitat
Beitrag SOS 
bon en deux mots j'ai des soucis de connection avec yuvutu au bout d' un certain yemps en faites je me connecte sur yuvutu puis je fait membres puis je fait forum et la impossible d'aller plus loin le sablier ce met en place puis me bloque tout l'ordi j'appuie sur la petite croix rouge et la aparet le mess classique comme quoi trop long de connextion donc window coupe j'ai donc comme glory me la conseillé changé d'antivirus mis rien n'a changé si vous pouvez m"aidez merci bises

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Donne nous des précisions caro si tu veux qu'on t'aide avec quel navigateur vient tu ici ex....
En attendant ta réponse gros bisousss misss

Antworten mit Zitat
Beitrag Re: SOS 
caroforum hat Folgendes geschrieben:
bon en deux mots j'ai des soucis de connection avec yuvutu au bout d' un certain yemps en faites je me connecte sur yuvutu puis je fait membres puis je fait forum et la impossible d'aller plus loin le sablier ce met en place puis me bloque tout l'ordi j'appuie sur la petite croix rouge et la aparet le mess classique comme quoi trop long de connextion donc window coupe j'ai donc comme glory me la conseillé changé d'antivirus mis rien n'a changé si vous pouvez m"aidez merci bises


..et je te cite d'un post ou tu as eu ces problèmes..le 17 mars.

Caroforum hat Folgendes geschrieben:
je n'arrive pratiquement plus à me connecter au chat et au forum mon antiviru me bloque et me deconnecte pour la raison celon lui que (et c'est vrais j' en ai pris trois ) que le site m'envoie des awardes logiciel espion donc je pose la question y at'il moyen d'eviter cela ???? bise et à bientot jespere


En 1,je suis d'accord avec Mister ebba, il nous faut plus d'infos sur le navigateur internet que tu utilises, sur flash player (dernière version obligatoire).
En 2, très important ,il faut que tu télécharges CCleaner ... lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows. CCleaner est également en mesure d’effacer toute trace de vos navigations sur le Web en quelques secondes. L’application supprime les fichiers temporaires, l’historique des sites visités, les cookies, les formulaires, etc. CCleaner prend en charge Internet Explorer, Opera et Mozilla Firefox. Enfin, le programme peut supprimer les documents temporaires de nombreuses applications, tels que eMule, KaZaA, Google Toolbar, Office, Nero, Acrobat, WinRAR etc...

Ce logiciel nettoie en profondeur sans rincer.

En 3, si le 2ement ne fonctionne pas, je te conseille de faire une restauration système à une date antérieure, antérieure à tes problèmes (disons début mars). ..Panneau de configuration\Système et sécurité\Centre de maintenance>récupération>restauration système à une date antérieure.

Bisous Caro Wink

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Yoh...

cherches pas trop loin !!!

désinstalles flash complètement. (ajout/suppression de programme) car tu as du mettre un nouvelle version sans supprimer l'ancienne et ca, avec flash, c'est la cata assurée !!!
redémarres, a la rigueur tu fais un coup de ccleaner, tu redemarres...
et tu installes flash 10 ( sur le site d'adobe !!!)

:wink:

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
merci j'ai fait tout comme vous m'avez dit et cela a l'air de mieux fonctionner encore quelques essai et je suis de retour parmis vous bise j'ai virer flash player mais c'est chiant peux plus jouer sur king.com pff c'est dur de choisir lol

Antworten mit Zitat
Beitrag  
Cool,
t'utilises koi comme navigateur (internet explorer, firefox, ou autre...)
:wink:

Benutzer-Profile anzeigen Private Nachricht senden
Antworten mit Zitat
Beitrag  
Aloorrrrrrrrrrssss? lol

Un peu désorienté par ce qu'a dit Mr-ebba dans un autre sujet.......mais non,tu n'as pas effacé ton compte (enfin pas depuis le 6 avril lol).

Et on lit et on devient quoi en forum si tu reviens pas? grrrrrrrrr ..des orphelins de forum, voilà! Laughing

A bientôt Caro. Wink

Beiträge der letzten Zeit anzeigen:
Neue Antwort erstellen Seite 1 von 1
Du kannst keine Beiträge in dieses Forum schreiben.
Du kannst auf Beiträge in diesem Forum nicht antworten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht bearbeiten.
Du kannst deine Beiträge in diesem Forum nicht löschen.
Du kannst an Umfragen in diesem Forum nicht mitmachen.