Je n’eus plus qu’à recommencer pour l’autre téton.
Pour en revenir au piercing de mes tétons, après cicatrisation, je remplaçais les prothèses par les créoles.
D’autre part, je m’étais fait aussi un frenum (piercing au niveau du frein du gland), mais là je le fit simplement avec l’aiguille hypodermique, et dans un premier temps en y plaçant une prothèse d’oreille, que je replaçais par la suite par une créole de 10mm, la même que celle utilisée pour mes tétons.
Malheureusement, un jour en rentrant de mon déplacement, comme à chaque fin de semaine, tout fier je voulus faire voir le piercing de mes tétons à mon épouse. Catastrophe : « qu’est ce que tu as fait, ça veut dire quoi, enlève moi ça tout de suite » j’en passe et des meilleurs. Ne voulant pas créer de problèmes dans mon couple je les enlevais aussitôt.
Mais je gardais le frenum. Quelque temps plus tard, alors que je m’amusais avec ce piercing, auquel je suspendais des poids de plus en plus lourds, (jusqu’à 1.5kg) et que je m’amusais à faire balancer, je sentis comme une soudaine brûlure, je regarda, et vit que du sang s’écoulait assez abondamment de mon piercing, il venait de se déchirer. Ce qui fait que maintenant je peu y passer sans convincer un objet de la taille d’un stylo bic.
Re-suite
Environs deux ans plus tard, alors que j’étais encore en déplacement, cette fois à Charleville-mézières, mes piercings aux tétons me manquaient, alors je décidais de les repercer, parce qu’ils s’étaient rebouchés. Pour cela je rachetais deux paires de créoles, parce que j’avais une petite idée en tête. C’était de me faire en même temps un P.A.je m’étais muni de plusieurs grosseur, n’ayant plus a ma disposition le matériel sophistiqué que je m’étais bricolé la première fois, (voir le premier chapitre). Donc je décidais de me faire les piercings des tétons directement avec une aiguille. Je commençais donc par prendre une aiguille de 1.6mm, applique la pointe sur le téton, à l’endroit où elle doit pénétrer et je commence à appuyer,
C’est très douloureux, ce que j’avais prévu, mais là il se passe un phénomène somme toutes naturel, deux convinces antagonistes se confronte, d’une part la volonté de vouloir enfoncer l’aiguille et d’autre part une convince inconsciente qui nous empêche de nous faire du mal, une sorte d’instinct de conservation. Dans un premier temps, la douleur est tellement forte que c’est la deuxième convince qui l’emporte. Je décide donc de changer d’aiguille, d’en prendre une plus fine, ce qui est un peu plus supportable, et me permet de combattre la deuxième convince. Une fois la première aiguille passée, sans la retirer, je place celle de1.6mm à la suite, et pousse la première avec, ce qui cause une douleur supplémentaire, mais supportable. Enfin je place l’anneau avec la même méthode.
Alle Teilnehmer sind mindestens 18 Jahre alt.